mercredi 16 mars 2011

Photo du jour..

Une photo de Rob, ça faisait longtemps (peu de news sur Twlight ces temps^^), et aussi pour me faire pardonner je ne suis pas très présente sur le blog depuis hier, pour cause de grosse crève..
Bisous


11 commentaires:

  1. Merci et bon rétablissement Tess !!!!!!!!!!!!!!!!
    A bientôt........

    RépondreSupprimer
  2. Prend soin de toi Tess...
    et merci pour cette photo, qu'est ce que ça fait du bien de le voir ^^

    RépondreSupprimer
  3. La photo est juste parfaite!
    Bon rétablissement Tess.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage ma Tess!!
    J'ADORE cette photo!!!....je brûlerai sur place s'il me regardait comme ça..... lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. reposes toi bien tess!
    rien de mieux que rob pour prendre soin de toi!

    RépondreSupprimer
  6. Ce regard pénétrant, ténébreux , et ensorcellant à la fois, c'est juste...whaou !!!!!! Pile ce qu'il me fallait après ma journée toute en longueur (rattrapage du 12 novembre, grrrr !)
    Merci Tess et j'espère que ça va aller mieux très vite !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    Bon repos, bon rétablissement Tess !!! <3<3♥♥

    Que dire de la photo !... Tellement de superlatifs me viennent à l'esprit que ce serait bien trop long ! :p
    Juste un, quand même :
    Extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥☻☺☻☺

    RépondreSupprimer
  8. Ariane(Lalilolu)16/03/2011 17:49

    So Robaddict!

    RépondreSupprimer
  9. bon rétablissement Tess!!!! et merci pour cette photo, il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  10. Prends bien soin de toi ma Tessie et merci bcp pour cette photo...Rob...
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer