mardi 29 mars 2011

Interview de Cassandra Clare : elle parle du casting de Jace




Interview d'MTV de Cassie Clare : Je vous traduis quelques passages :

"J'adore Lily Collins" dit Cassandra, pensant qu'elle est l'actrice parfait pour incarner Clary. Mais elle n'est pas aussi catégorique quand on parle du sacrastique, tueur de démon et so hot Jace. Que pense-elle du choix préféré des fans ? "Et bien, les fans veulent Alex Pettyfer, et a ce point j'ai presque l'impression de le connaitre alors que je ne l'ai jamais rencontré !" Elle rigole. "Il ferait un bon Jace, mais je sais qu'il a beaucoup de projet, on dirait qu'il est en train de choisir ce qu'il veut faire et ce qui est le mieux pour lui. Il y a d'autres favoris pour Jace aussi."

Alors qu'elle parcoure quelques noms comme Ed Speelers (Eragon), William Moseley (Narnia) ou encore Alexander Nifong (Glee), elle ne peut pas dire si c'est exact qu'ils sont en course pour le rôle. "Je dois regarder des gars blonds super hot toutes la journées, que mes fans m'envoient, mais ce n'est pas le pire travail au monde !" ELle admet. "J'ai beaucoup parlé avec les Studios. Nous avons parlé d'Alex P. NOus savons aussi parlé d'autres acteurs. Ils m'ont envoyés des photos des acteurs auxquels ils pensent, mais je ne peux pas dire qui ils sont. Le projet est définitivement en train de bouger."

Cassandra dit que les conversations qu'elle a eue avec Scott Stewart, le Directeur du film, la réjouissent beaucoup. "Il a plein de questions vraiment intelligentes sur les livres, il veut connaitre les personnages, leurs motivations. Il aime beaucoup la musique, comme moi, alors nous parlons de faire la BO du film avec des groupes de Brooklyn ou New York. Il a plein d'excellentes idées afin de mettre sur pied les démons, les motos volantes et tous les effets spéciaux."

Ma petite création personnelle hihi


Comme vous pouvez le voir, j'ai créé un nouveau libellé "Saga la Cité des Ténèbres - le Film" où vous pourrez y retrouver tous les articles concernant le film !


Article anglais ICI

8 commentaires:

  1. bon ben on en sait toujours pas plus sur mon héro!booooo!:(

    RépondreSupprimer
  2. Le mystère reste entier! Quoi qu'elle parle quand même bcp d'Alex....Oh j'espère!!!!
    Très bonne idée le libellé pour suivre l'actu du film!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bon il peuvent pas nous dire qui va jouer Jace !!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai envie de savoir !! Bon sinon cassandra clare à l'air gavé sympa !!

    RépondreSupprimer
  4. Pff....Aucun des candidats ne me plait personnellement.
    Tess tu vas me jeter des calloux mais même Alex P je ne suis pas convaincu.
    Par contre je trouve l'actrice qui va jouer Clary parfaite.

    RépondreSupprimer
  5. Love love love !!!
    je crois que je vais être complètement hystérique , en attendant Jaceeeee

    RépondreSupprimer
  6. LOL Laura, tu as le droit, chacun ses gouts ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'irais voir ça de plus près dès que possible...
    Comment te remercier pour tout ce travail ma Tess... des articles, des trads, les nouvelles rubriques,... tu nous gâtes tous les jours !!!
    Merci ma belle... je t'adore !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Chloé t'es un ange ! gros bisous

    RépondreSupprimer