lundi 21 mars 2011

Photo du début de semaine

Et encore une petite nouvelle photo du trailer de City of Fallen Angels, le si attendu tome 4 de La Cité des Ténèbres.

Toujours la fameuse scène sexy..
(Je vais bientôt pouvoir mettre bout à bout toutes les photos dévoilées et ainsi recomposer la scène lol)

10 commentaires:

  1. torture! ça parait tellement loin ce film!!!et le tome 4 j'en parle même pas! au choix je choisirai le livre! lol

    RépondreSupprimer
  2. lol tess!!je compte sur toi pour nous faire un diapo en accéléré!!
    c'est pour quand la suite du trailer??

    RépondreSupprimer
  3. j'attends avec impatience le trailer de cette scène!!

    RépondreSupprimer
  4. P*tain!!!(désolé je pouvais pas me retenir )I l est trop bien foutu ce mec <3
    J'aimerai trop être à la place de Clary ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est que dans celle-ci on voit bien son torsseeee!!!!!! =D
    Il est pas mal du tout niveau abdos, vous en pensez quoi? lool

    RépondreSupprimer
  6. ehh je viens de poster la video ah ah ah !!! je suis morte ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en défaillance totale !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oufff...
    @Tess, préviens avant de poster un diapo de toutes ces photos... tu pourrais bien essuyer quelques pertes ! LOL

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien comme cette photo paraît sage par rapport a la vidéo!!

    RépondreSupprimer