mercredi 30 mars 2011

Interview de Will Herondale : le personnage de Cassandra Clare (Clockwork Angel)

Petite interview bien sympathique de Cassandra Clare qui s'est mise dans la peau de Will Herondale (mon Will ! Le plus badboy de tous) de Clockwork Angel :

Ici quelques unes des questions que j'ai préféré, mais retrouvez toute l'interview ainsi que celle de Tessa et Jem ICI !

Give us a snip-it of a conversation you would have while dancing with a girl.
"Why, Mr. Herondale, are you going to pay me no compliments as we dance? Perhaps say something about my beautiful eyes?"
"But they are not beautiful."
"How can you say such a thing?"
"They are quite crossed, and a uninteresting shade of hazel. Now if you were to ask me, your finest attribute by far is your —"
Then I usually get slapped. The female sex does not overvalue honesty, I find.

What 3 things make Jem a best great friend?
You mundanes say "best friend" like you understand what being parabatai means, but you don't. Though real friendship is of course one of the arenas in which human nature shows itself at its best, it cannot touch the bond of parabatai, in which you become something more than friends, more than family.
Jem is not my friend, he is the better part of myself.

What scares you the most?
The future — after I'm eighteen. I won't be able to live in the Institute any more. And after Jem's gone...

Je retiens ceci de Will : "Jem is the better part of myself". Oh Will *soupirs*

Et une de Jem, parce que j'aime leur amitié sans limite :

What scares you the most?
Wondering what will happen to Will once I'm dead

Toute l'interview de Will en cliquant ICI sur Page-Turners et celle de Jem et Tessa ICI !

9 commentaires:

  1. oh mon dieu!leur amitié me fait fondre!je suis déjà trop triste ce qu'il adviendra de Jem et de Will par répercution!
    Will,ah Will!*soupirs*

    RépondreSupprimer
  2. Oooh j'aime j'aime!! Vivement qu'on les retrouve, c'est un duo de choc!!!
    Je les adore!

    RépondreSupprimer
  3. À quand Clockwork prince!?!??!?! J'ai tellllllement hâte. Tessie chérie, vraiment tu aimes nous faire mourir à petits feux ces temps-ci....... Après Jace, WILLLLLL!! :)

    RépondreSupprimer
  4. l'amitié entre Will & Jem est vraiment magnifique.

    le dernière phrase de Jem est trop triste

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi : Il me le lfauttttttt !! Nos deux Parabatai adorés !!

    RépondreSupprimer
  6. @tess : si nos hommes sont parabataï ça fait de nous des parabataï in law lol

    je prends Jem et toi Will bon OK on s'en serait douté lol

    RépondreSupprimer
  7. Love Love Love Elise tu es ma parabatai in law c'est noté
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. y'a une réponse de WIll qui m'a interloqué :
    If you had a son, what piece of advice would you give him on his 18th birthday?
    I'll never have a son.

    (non mais comment ça, will n'aura jamais de garçon, enfin voyons, c'est ce qu'il croit hein mais c'est pas vrai !!!) ^^

    RépondreSupprimer
  9. Sév, moi aussi, cette réponse m'est restée en travers de la gorge !!! Mais en effet, il ne "pense" pas lui, mais l'histoire en sera peut etre autrement, IL LE FAUT ! et en fait, c'est certain...vu qu'on connait quelqu'un d'autre qui s'apppelle Herondale (pour pas spoiler^^) hihi

    kiss

    RépondreSupprimer