jeudi 24 mars 2011

Becca Fitzpatrick (Hush Hush) en dédicaces à Paris le 23 mars !


Bonne nouvelle pour les fans Parisiens (et autre) de la saga Hush Hush !!

Becca Fitzpatrick sera en dédicaces au Virgin de Paris le 23 mars prochain !

Information :
"Vos vœux sont exaucés, car vous ne rêvez pas non non, Becca sera à Paris le 23 mars pour une dédicace au Virgin des Champs Elysées de 16h à 18h.
Je sais que cette annonce va réjouir et désoler celles qui ne pourront être présentes pour leur faire dédicacer Crescendo.
Alors à vos crayons, à vos questions, venez nombreux…on vous attend."

Merci Anne ;-)

UPDATE : Nous y sommes, y serez-vous ? Si oui racontez moi ! Bizzz et bonne rencontre à tous avec Becca, petit chanceux ! La créatrice de Patch ! C'est pas rien hihi !
UPDATE 2 : compte-rendu de la dédicace et photo !

Tout d'abord les photos d'Isa77, qui nous fait partager "son" moment avec Becca !


Ci-dessous le commentaire d'Isa qui vous fait un petit compte-rendu ;-) ! Merci Isa t'es trop top!

"agent isa77 au rapport!
lol
alors super après midi!!
on a causé de nos héros et nous sommes rentré dans virgin vers 15h40...on est rentré dans le coffre fort de virgin, lieu de la dédicasse et nous avons patienté en prenant des photos et en faisant du papotage!
Amandine est arrivé dans la file et surpise!!on s'était croisé et regardé avec insistance sans être sûre que ce soit bien nous plusieurs fois en début d'apèm! lol
donc re papotage et la file d'attente s'allongeait. mais je dois dire qu'il n'y avait pas énormément de monde...
perso, Becca s'est souvenu d'un message que j'avais laissé la veille sur son facebook quand je lui ai dit que j'étais très heureuse de la rencontrer et que c'était la première fois que je me faisais dédicasser un livre. du coup j'étais toute contente elle aussi et on a discuté et rigolé un peu.elle est super dispo super gentille prend le temps d'échanger un p'tit mot avec tout le monde et dédicasse tous les livres qui lui sont donné!
après, on a fait un p'tit starbuck et moi je suis parti vers 17h30!
voilà ma version des faits et on s'est donné rdv pour le mois de juin pour se revoir autour du picnic que tu vas nous organiser Tess!!"



Et après l'agent Isa, voici l'agent Pat (alias Cougar) au rapport !
Elle a aussi eu "son moment avec Becca" (punaise je suis trop jalouse les filles hihi), ainsi qu'une super photo de groupe avec : Isa devant et Pat sur la droite, tout à gauche il y a La Mordue et juste a coté Sofia ! (qui est au milieu derrière ? Annonce toi hihi)


Et voici les photos d'Amandine ! Elle vous a raconté sa petite expérience dans les commentaires, la voici avec Becca et avec Isa !



Et pour terminer, mon cadeau : Pat m'a fait dédicacer Crescendo à mon nom !! OMG !!! Je suis trop heureuse, merci ma Pat je t'adore ;-))



Si vous y étiez aussi, n'hésitez pas à nous raconter dans les commentaires !!

63 commentaires:

  1. Enhhhhh je travaille pas ce jours là; jv peut etre pouvoir y allez !!!!!!!!! Trop heureuse :D :D :D

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je n'habite pas Paris ? :'(
    J'aurai trop voulu y être ma mère me laissera jamais prendre le train de Lyon ^^
    J'envie tous ceux qui vont y aller !

    Mallo

    RépondreSupprimer
  3. Troooooop bien!!!!!!^^ Je vais m'organiser pour y aller!! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adorerais y aller! qui y va?

    RépondreSupprimer
  5. Snifff... snifff... c'est en plein milieu de semaine et je bosse alors... :-(

    @Tess, y-a moyen qui tu ailles ou pas ?

    @Amandine, contente pour toi ! tu nous raconteras :-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben maintenant faut que mes parents veulent bien m'y emmener, heureusement j'habite pas loin ^^

    RépondreSupprimer
  7. Non je n'y serai pas malheureusement ! mais je vous souhaite beaucoup de plaisir a celles qui y vont, et surtout rammenez moi des photos que je puisse les mettre sur le blog pour toutes celles qui n'ont pas pu y aller ;-))
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Zuttttttt j aurais bien aimé me faire dédicacer hush hush moi , il a déjà ta dédicace à toi mais j aurais bien voulu y ajouter la sienne zut flûte et ...

    RépondreSupprimer
  9. Ma mère est d'accord si je suis gentille à la maison (c'est temps si, c'est bof XD ) je ramènerais des photos si j'y vais bien.

    RépondreSupprimer
  10. Cloé: ouioui jvou raconterai tt de A à Z si jy v. Mais normalement devré pas avoir de souci; g un peu de train (2h) à faire mais m'en fou !!!! :p lol

    Et jferé plein plein de photos :D hihi

    RépondreSupprimer
  11. @Amandine, c'est génial ! et merci de penser à nous faire partager, c'est très gentil ;-)

    bisousss

    RépondreSupprimer
  12. A votre avis à quelle heure faut-il arriver pour la dedicace? Merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci ! je ne me souvenais plus ni de la date ni des horaires ! j'y serai avec une amie ^^
    Je suis déjà allée aux dédicaces de Briggs et Armstrong : j'espère que ce sera aussi génial cette fois-ci !

    Emeline Xoxo

    RépondreSupprimer
  14. Bonne dédicace Emeline, profite pour moi ;-)
    j'espere que vous me raconterez tout ca hihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. profitez bien les chanceuses!!!!

    RépondreSupprimer
  16. AHHHHHHHHHHHhh mais c'est pas possible!!! c'est demain le 23!!! je suis DEGOUTEE.....SNIFFFFFFFF
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Ahhhh ouiiiii jy v :D :D

    Dsl pr celles ki ne peuvent pas :(

    Tess jprendrai pleins de photos, jte les enverrai si tu veux ?!!! :)

    Bon je dois y rejoindre une cop mais kom je connais pas Paris, elle m'as donné des indications pr savoir kel rame de mettro jdoi prendre. mais d'ici là ke je me perde la-dedans. Moi et mon légendaire sens de l'orientation !!!!!!!! lool

    Bisoussss ♥

    RépondreSupprimer
  18. trop hâte!!tess je penserai à toi!ce serai cool de se retrouver sur place!!
    je pense être au virgin vers 14h30 15h...
    alors je suis brune, j'aurai une queue de chevalun top rouge et un pantalon noir et..euh bah...j'suis pas grande!! voilà c'est dit! lol
    avec mon tel, je peux pas poster de com sur la bulle -_- ...mais je peux me tenir au courant!
    tess tu peux donner mon phone par mail si tu veux...voilà les filles!!
    rapport ce soir!

    RépondreSupprimer
  19. @isa77 et @amandine on veut tt savoir! c'est l'une de mes auteures préférées..pffff!

    RépondreSupprimer
  20. isa77: jy serai pr la mm heure ke toi normalement (si tenter ke jme perd pas ds le metro lool).
    Alor moi jsui brune aussi, yeux bleu, grande (dsl :s lol), et joré un jean clair, haut beuge. Bon si tu vois une folle av un appareil photo c moi !!!! mdr

    Mais kom je rentre ke demain midi chez moi, jpense pas pv venir sur la bulle avt pr vous faire un rapport :s

    Bisousss les filles :D

    RépondreSupprimer
  21. hello!

    HA non avec regret je n'y serais pas... mais je vais attendre le compte rendu!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à toutes !

    Je viens d'acheter "Hush, Hush" ce matin !!!!
    Je rechercher "La Cité 3" et bien sûr il ne l'avait pas, quand je remarque sur un présentoir "Hush, Hush" en livre de poche !... Ni une, ni deux - vu vos coms concernant ce bouquin - je suis repartie avec !!! :p
    Le problème, c'est que je venais de commencer "La leçon d'équitation" de Sara Gruen et que décidément cette écrivaine est tellement géniale que ça va m'être difficile d'arrêter cette lecture !... Je sens que je vais lire les 2 livres en alternance ! j'ai d'ailleurs déjà lu 2 pages de "Hush,..." et ça à l'air de commencer très fort ! D

    Biz ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Amandine, Isa, bonne séance de dédicace et rencontre avec Becca !! oh oui oh oui des photos, c'est clair que je suis preneuse ;-)))
    amusez vous bien les filles ! j'espere que vous allez vous voir ! Si jamais j'ai le no de tel d'Isa si tu le veux Amandine ;-)

    Danny, cooool alors tu vas rencontrer Patch hihi !

    bisous, au plaisir d'avoir de nos news tout bientot ! have fun !!

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis au bord du gouffre, il faut absolument que j'arrive à contacter une amie pour qu'elle y aille ma place, autrement, je risque de ne jamais m'en remettre (louper belle maman, quel désastre!! )! *femme éplorée*

    RépondreSupprimer
  26. Effectivement, Becca Fitzpatrick a les cheveux bouclés mais pas autant que les miens! Dommage que je n'aie pas pu la rencontrer, cela nous aurait fait un sujet de conversation! ;P

    RépondreSupprimer
  27. hello les twi cop's!
    agent isa77 au rapport!
    lol

    alors super après midi!!un groupe de filles voulait se prendre en photo à côté de moi et j'avais entendu des p'tits trucs qui me disaient qu'on était pas là par hasard!je me suis proposé pour prendre la photo et c'était parti!
    en effet j'ai rencontré AMANDINE et SOFIA, et retrouvé PATRICIA COUGAR (lol), on a donc attendu ensemble!!
    moi dès le début j'ai affiché la couleur!! quand on me demande si je tiens un blog ou quoi...je dis non je vais "presque" (pour ne pas dire que!) sur la bulle de tess!!
    on a causé de nos héros et nous sommes rentré dans virgin vers 15h40...on est rentré dans le coffre fort de virgin, lieu de la dédicasse et nous avons patienté en prenant des photos et en faisant du papotage!
    Amandine est arrivé dans la file et surpise!!on s'était croisé et regardé avec insistance sans être sûre que ce soit bien nous plusieurs fois en début d'apèm! lol
    donc re papotage et la file d'attente s'allongeait. mais je dois dire qu'il n'y avait pas énormément de monde...

    perso, becca s'est souvenu d'un message que j'avais laissé la veille sur son facebook quand je lui ai dit que j'étais très heureuse de la rencontrer et que c'était la première fois que je me faisais dédicasser un livre. du coup j'étais toute contente elle aussi et on a discuté et rigolé un peu.elle est super dispo super gentille prend le temps d'échanger un p'tit mot avec tout le monde et dédicasse tous les livres qui lui sont donné!
    après, on a fait un p'tit starbuck et moi je suis parti vers 17h30!

    voilà ma version des faits et on s'est donné rdv pour le mois de juin pour se revoir autour du picnic que tu vas nous organiser tess!!

    gros bisous! tess vous mettra les photos!

    RépondreSupprimer
  28. @isa merci c'est super ton compte rendu!vivement les photos!

    RépondreSupprimer
  29. et ouais!! c'est à tess de jouer maintenant!
    contente que le compte rendu te plaise!
    et puis à mon avis des photos...y'en aura un petit paquet!!
    lool

    RépondreSupprimer
  30. @Isa77, merciii... je vois que tu as bien profité... c'est cool !!!

    @Amandine, Cougar, racontez-nous les cops !!! svp !!! LOL

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  31. génial les filles !!!
    hâte de voir les photos!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  32. franchement ouais!! j'ai trop aimé!!
    allez pat on attend!!
    amandine ne se connectera sur internet que demain aprèm...alors on attndra son retour de paris!

    RépondreSupprimer
  33. oh super génial
    j'ai hate de voir vos photos
    une journée riche en rencontre du coup:!! tro top
    bisosu

    RépondreSupprimer
  34. Extra !!!
    Merci pour les photos !!!
    @Tess, j'suis super contente pour toi ma belle !
    @Pat, c'est trop gentil ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ohlalala Les filles vous êtes trop mimi!!!!
    Cougarrrrrrrrrrr t'es vraiment trop ma belle cest trop bon ce que tu as fais pour not Tessie je t'adore ma Patounette ;-))
    Isa merci pour ton compte rendu ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Merci les filles, hâte aussi de voir les photos !!
    Qui a osé la dédicace au nom de Mme Cipriano ??? allez balancer !!! mdr

    RépondreSupprimer
  37. Oh non, LA photo où j'ai une sale tête MDR
    Tess, pas de soucis pour mettre où je suis "celle qui parle pendant qu'on prend une photo sur la gauche!"
    Une super après-midi et de jolie rencontre =)

    Hâte de faire une photo de groupe avec toila prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Hello les filles !!

    Isa mille merci pour les photos et tout ;-) !!! on a l'impression un peu d'y etre allées du coup nous aussi hihi !
    oui oui hate d'entendre Pat et Amandine aussi !!

    yes les coupines, Pat est un ange pour la dédicace, love ya Cougar !!!!!!!!

    mdr Coco, excellente question !! Alors qui qui ??

    RépondreSupprimer
  40. @La Mordue, mdr, je suis désolée c'est la seule que j'ai de groupe :-(( ! pourquoi ca m'étonne pas que tu étais en train de parler ? mdr !!
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  41. Merci les filles pour le compte rendu! Superbe photo, trop hâte de vous rencontrer en juin! Becca à l'air trop gentille!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  42. Oooh Tess on découvre ton vrai prénom!!!!
    lol
    J'aimerai trop avoir une dédicace de livre aussi mais bon chez nous ça se passe pas souvent (quoique il y a une dédicace ce samedi de l'auteure de Indianna Teller xD)
    Becca a l'air trop sympa, trop cool les petits mots à chacunes!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  43. CeReS ah ah mdr pour mon prénom ;-) alors tu n'avais pas du voir mes dédicaces de Iron King et Iron Daughter mouahhhh (t'es jalouse la ? lol), elles sont sous un article sous le libellés "saga Iron Fey" si jamais hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  44. S'évanouis* tu as des dédicaces de Julie Kagawa O_o faut que je file voir ça, comment ça se fait que je suis passée à côté sans voir ça, lol
    Oui je suis jalouse u_u
    Bon je vais me consoler avec mes autographes de ma chanteuse japonaise préférée que personne ne connait ici ahahaha

    LOL Dis si je viens en juin (ce qui est pratiquement sur), je sens que je vais t'appeler Tess, ne m'en veux pas *sors*

    RépondreSupprimer
  45. LOL c'est Ayo ? ;-)
    t'inquiete tu ne seras pas la seule : tout le monde m'appelle Tess, meme en "live" dans les rencontres twicops!
    bisous

    RépondreSupprimer
  46. OMG!! c'est géant les filles!!! du bonheur en barre votre journée!! Mille merci de nous avoir fait partager votre RDV avec Becca!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  47. Salut les filles! A y est! Ai pu me connecter!!! Cette rencontre avec Becca c'etait énorme! (et je ne parle pas de moi... LOL!) par contre, on a parle de bcp de choses sauf de Patch... Genre bouffe... LOL! Je sais ce qu'elle a mange mardi soir et ou elle a dine hier soir! Mdr! Elle m'a même fait le coup de "tape m'en 5"!!! C'est passe trop vite!!

    RépondreSupprimer
  48. Salut à toutes,

    Moi aussi j'y était, j'étais dans les première à passer et ça y est je vous reconnais (merci les photos!!) Il m'avait semblé avoir reconnu Isa (puisque tu avais dit comment tu serais habillée) mais je n'ai pas osé me taper l'incruste!
    Bref, c'est vrai que Becca est une femme très sympa qui prend le temps de discuter avec nous, elle est très simple.
    Mon niveau d'anglais n'étant pas génial, je n'ai pas pu lui poser toutes les questions que j'aurai aimé mais bon...contente de l'avoir rencontré!!!
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  49. les fiiiiiiiilles je suis trop contente pour vous!!
    et il ne me manque que 2 visages à reconnaitre :)
    comme j'aurai aimé être avec vous

    RépondreSupprimer
  50. Anaïs la working girl24/03/2011 10:21

    Oh les filles je suis trop contente pour vous, mais aussi un peu jalouse, en plus de votre rencontre en juin ça ne s'arange pas sniiff snifff ah oui Mm. Alvarèche on decouvre ton vrai prénom niaaaaaa :)

    RépondreSupprimer
  51. Waouahhhh les filles c'est vraiment super sympa de vous être retrouvées au Virgin......
    Et c'est supra déprimant d'habiter à des centaines de km de la Capitale et de ne pas profiter de ce genre de manifestation....

    Bon peut être quand septembre je monte à Paris, va falloir que je scrute s'il y a des choses intéressantes à faire...

    RépondreSupprimer
  52. @gwenn t'ayris trop dû venir nous voir!! dommage!!
    on se verra peut être au picnic de tess en juin!

    RépondreSupprimer
  53. salut!
    moi aussi j'y étais et j'ai eu ma dédicace!!! et je reconnais ce groupe de filles!
    Becca était trop sympa. quand je lui ai dit que j'avais mal aux pieds parce que j'avais marché tout le journée (j'ai un peu visité Paris) elle m'a proposé de m'assoir à coté d'elle loool

    RépondreSupprimer
  54. Skt les filles !!!

    Sayé je suis de retour de Paris. Et la rencontre av Becca a été simplement énorme :D :d
    Dc petit résumé :)
    Alor je suis arrivée au Virgin entre 14h30 et 15h et là j'aperçois une personne en pensant ke ct Isa mais n'osant pas aller demander je suis partie faire un ptit tour en attendant l'heure et l'arrivée d'une amis.
    Quand je suis arrivée dans la file d'attente Isa était juste devant moi et finalement jme suis jetté à l'au lol (bon javai entendu kel parlé du week end en juin dc gt sûr ke ct elle lol).
    Kom Isa l'a di ça été bavardage et bavardage et du coup g mm rencontré Cougar :D :D
    Fin bref arrivé devant Becca, Isa est venu av moi pr faire office de traductrice (encore merci ma belle) et franchement Becca est plus ke sympas :D Et à moi aussi elle m'en a tappé 5 (Isa g été obligé de me laver la main :( lool).

    Pr la suite de lajournée: pareil k'Isa, je ne suis pas partie lontemps après elle. Mais contente d'avoir rencontré toutes les filles présentes :D :D

    Bisoussssssssssssssssss ♥

    P.S: Tess je t'envoi tt suite les photos ke g :D

    RépondreSupprimer
  55. salut les filles super les photos

    RépondreSupprimer
  56. lol amandine!!
    je lui est pas lavé la main mais comme elle se sont checké, amandine a dit en rigolant qu'elle se laverai pas la main!! et becca a rigolé quand je le lui ai traduit! c'était vraiment fun!!
    et t'as vu tess!! je parle que de ce picnic!! vivement!

    RépondreSupprimer
  57. Par contre, j'ai vu que vous organisiez un picnic en juin mais quel jour et où? Car oui ça pourrait être sympa!!!!! Merci

    RépondreSupprimer
  58. Hiiiiiii on voit ma tête deuxième en partant de la gauche :) Super cool cet après midi dédicace mais ils manquaient, pour ma part, certaines twicops hein Tess :) J'ai pu enfin rencontrer Pat et on s'est bien marrées avec la colonie de filles et Becca est adorable!!! Enfin on a fini par se balader sur les champs et boire un coup avant de se quitter!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Pat ; Pat , Pat !!!
    Ca fais plaisir de te revoir !!!!

    Vous avez eu de la chance , Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Hello !!

    Miichan, Gwen, chanceuses aussi !! Mince vous auriez du aborder les autres twicops, dommage ! Prochaine fois !
    En parlant de prochaine rencontre, GWEN, pour répondre a ta question c'est le 25-26 juin a paris !
    le 25 juin y a la trilogie twilight au grand rex pour ceux qui veulent y etre avec nous, et sinon le dimanche 26 a midi, dans un parc a midi, pic nic ! on va etre une sacrée quantité ;-) !!!

    Sofia, salut ma belle, trop contente de te "voir" hihi, vivement que je puisse etre parmis vous, ca me fait trop envie :-( !!!

    Amandine, merci a toi aussi pour le compte-rendu ! je vais poster tes photos de suite !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. j'étais pas revenu vous voir en vrai !!!
    c'est cool, merci à vous de nous faire partager ces moments, Becca à vriament l'air très sympathique et disponible
    c'est tro génial ces photos
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  62. Coucou moi j'ai limite passé tout l'après midi dans Virgin pour être l'une des premières.Lol! J'étais trop contente de la rencontrer je la trouve trop sympa. Tess je voulais te dire aussi que j'adore ton blog j'ai découvert plain de livre grâce à lui. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  63. coucou Anonyme, un grand merci pour ton message ;-)
    a bientot bisous

    RépondreSupprimer