vendredi 11 mars 2011

Mes prochaines lectures


Voici mon petit panier lecture de ces prochains jours !

Je commence par Unearthly, un livre sur les anges, qui parait-il est un des meilleurs sur ce thème. J'ai hâte de voir ça ;-)

Donc lectures à venir :

- Unearthly, de Cynthia Hand (anglais)
- Rebelle (Birth Marked), de Caragh O'Brien (français)
- Eternels tome 4, d'Alyson Noel
- Nevermore, de Kelly Creagh (anglais)
- Crescendo, de Becca Fitzpatrick (français)

Comme toujours, j'altèrne roman français et anglais !
Avis à suivre..

28 commentaires:

  1. Bonne lecture avec tout ça :)

    Au fait t'as craqué pour numéro quatre en VF ? Parce qu'il est vraiment sublime, je dis ça je dis rien *sifflote* je viens de le recevoir mdr.

    Il faut aussi que je me mette à Unerthly il m'attends dans ma pal :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. tu risques pas de t'ennuyer!! vivement tes avis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai reçu rebelle. Prévient moi quand tu le commencera :D

    RépondreSupprimer
  4. On a vraiment les mêmes gouts!
    Nevermore et Unearthly sont sur ma liste pour mes prochains achats! J'ai lu d'excellentes critiques sur ces deux livres!!
    Tu m'en diras des nouvelles!

    Comme toi, j'alterne aussi Vo/VF!

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envie de pouvoir lire en anglais, je suis un cas désespéré !!!! mais bon moi je commence par crescendo, suivi par Eternels tome 4 (2/5), et après il me tarde de commencer les Vampire City ...
    Bonne lecture !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Lilie tu sais quoi ? JTTLL !! tu vois ? non ? ca veut dire Je te tire la langue ! ;-)

    Linda, oki avec plaisir je te dis quand je commence, je pense fin de semaine prochaine !

    CeReS mdr on va continuer de se suivre moi je dis !

    Emilie, tu as bien fait de commencer par Crescendo, on ne fait pas attendre Patch ! mdr ! sinon oui oui les Vampire City c'est génial ! hate d'avoir ton avis !

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu Rebelle mais il me dit pas grand chose fais nous un avis s'il tu plait Tessie pour voir de quoi ça parle et je vais voir après si je l’achète ou pas:D
    Sinon moi aussi je vais enfin pouvoir commencer Crescendo (je devais lire un livre trop nul pour l’école )
    Je vais retrouver Patch ce soir et je vais m'endormir avec lui.Ce soir il n'est qu'a moi!!!Lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu nous dira tout alors ? Unearthly et Rebelle on l'air bien. Bon sans commentaire pour crescendo ^^ Merci pour le prolocgue de Unearthly qui à l'air pas mal ! Enfin si je m'écoutais j'achéterai tout les livres mes mon argent ne le permet pas =(

    RépondreSupprimer
  9. tout pareil ma coupine saut éternels ^^
    et oui j'ai craqué pour Crescendo en VF ^^

    RépondreSupprimer
  10. booooh!!tess!!
    t'as pas fais passer paaaaaatch♥ avant jaaaaace♥!!
    lool
    je sais je sais!tu l'as lu en anglais avant nous...mais quand même!!
    mdr
    je suis en train de lire eternels!!j'arrête pas de m'enerver!!
    lool

    RépondreSupprimer
  11. au moins 2 dans ton panier que j'ai hate de lire aussi : Eternels et Crescendo .....
    gros bisous
    très drole le JTTLL
    je sens que je vais m'en servir hihihi

    RépondreSupprimer
  12. Lisa, mdr désolée pour le trop d'idées de livres ;-)) ! et de rien, avec plaisir pour le prologue !

    Elise, ah ma cops on va relire crescendo ensemble alors ! tu ne suis pas la saga Eternels toi ? c'est sympa pourtant..

    Isa, comment ca Patch avant Jace ? Nah nah je cummule les deux ! lecture du moment ET marathon ! oui oui je suis sur tous les fronts ! LOL
    comment ca tu t'enerves avec Eternels, le 4 ?? pas bien ?

    Merci Chloé ;.-)

    RépondreSupprimer
  13. c'est ever!!! elle me rend hystérique!!!
    hier soir j'ai failli avoir une crise cardiaque!!
    j'étais là a me dire dans ma tête NON NON NON NON et elle entend rien!!
    donc si si il est bien!!mais ever ne fait pas du tout ce que moi je ferai!!et ça me rend dingue!!!j'espère qu'elle finira par entendre ce que je crie dans ma tête!!!
    lool
    en même temps avec moi l'histoire serait peut être trop courte...
    mais du coup...ça me rend folle!!
    un peu comme nora dans crescendo d'ailleurs... elle me met dans le même état de nerf!
    tu me diras!!

    RépondreSupprimer
  14. MDR Isa77!!! j'ai lu que le premier eternels, et je le trouve sympa j'attends pour me procurer la suite. Mais j'aime bcp ton commentaire!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Tess!!!
    Comment ça va bien?? :-)
    Pour me remettre de la fin...heu...comment dire...frustrante? de crescendo (en encore le terme n'est pas assez fort), je viens de m'acheter éternels tome 4.
    Ever a intérêt de se tenir à carreau parce qu'après Nora mon taux de patience a chuté en flèche lol
    Je donnerai mon avis une fois qu'il sera fini...ce soir? C'est possible ;-) lol
    Bonne journée.
    Bisous et bonne continuation.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  16. PTDR Isa !! ok ok ohhh non alors c'est bien le 4 que tu lis !?? Damn, je l'ai pas encore commencé et tu me fais peur ! désolée que je m'étais arrachée les cheveux avec Nora dans crescendo, ca promet !!

    Orely27, oui j'aime bcp tu devrais lire la suite si tu peux, le 2 est mon préféré ;-) mais il est sombre..

    Cécilia, coucou ca va bien merci et toi ! Ah oui la fin de crescendo, c'est clair ! sacré cliffhanger !! ca coupe juste quand il faut pas !
    Pour Ever, pas sur du tout, lis le ocmmentaire d'Isa77 deux plus hauts, tu vas pleurer.....et moi aussi !! On va voir je le lirai la semaine prochaine, vous l'aurez toutes deja fini mdr !
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Moi Crescendo m'a grave déçu, bon certe sa este bien mais par rapport a Hush, Hush il est plus décevant mais bon il reste bien quand même. Sinon les pics entre Nora et Patch sont peut etre moins présent dans Crescendo mais il sont trop bien, BRAVO à l'auteur ;)
    Faut que je lise Eternels, T.4 ;)

    RépondreSupprimer
  18. coucou!

    j'ai lu rebelle (je l'ai fini cet aprsè-midi) mon avis est sur le blog si tu veux une idée
    http://ilnyak1pas.skyrock.com/2983658399-Birth-Marked-La-serie.html

    J'ai adoré perso!

    Après on a en commun nevermore c'est un vrai pavé et j'ai pas encore le courage de le lire!lol

    bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  19. @Tess, tu m'hallucines !!! marathon & autres lectures à un rythme disons... soutenu ! chapeau ma belle !
    bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  20. COucou Noémie, je vais avec plaisir lire ta chronique alors ! Tu n'es pas la seule a l'avoir adoré, on me l'a conseillé aussi hihi !

    Ah oui Nevermore, sacré pavé, mais il parait que c'était génial !

    Chloé, salut ma puce, oui si je veux lire tout ce que je veux et dois, faut que je m'active, lol !!! bisous

    RépondreSupprimer
  21. pour ma part se sera journal de stefan bon j'en attends pas grand chose mais bon... il est court...lol

    et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  22. @Tess, juste au cas où tu n'aurais pas eu l'info Caragh O’Brien, l'auteur de Birth Marked, sera en France la semaine prochaine :
    http://www.fantasy.fr/articles/view/16146/l-auteur-de-birth-marked-en-france
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  23. Hmmmmm que de bonnes choses ma Tessie ;-))
    MAis moi j'ai une réclamation à faire QUAND EST CE QUE TU VAS TE FAIRE LE TOME 2 DE BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS?????????????
    Ca urge maintenant non????PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Tess!!!
    J'espère que tu vas bien??!! Moi ça va nickel!!
    J'ai fini éternels hier soir à 22h30 mais je n'ai pas pu écrire mon avis à ce moment là je m'en excuse ;-)
    Faire un commentaire alors que tu n'as pas lu le livre me trouble un peu lol mais je vais faire de mon mieux.
    Alors ce n'est pas le livre du siècle mais il reste agréable à lire. Ceux qui ont aimé les 3 tomes précédents devraient aimer celui-ci.
    Ever essaye toujours de découvrir l'antidote pour sauver sa relation avec Damon et tente également de briser le sort qu'elle a crée et qui la lie à son ennemi, Roman. En essayant de bien faire, elle fait connerie sur connerie. Ses choix nous agacent mais on ne peut rien y faire!!!!!!
    La relation entre elle et haven prend une tournure assez inattendue et ça m'a déçue mais c'est pour le bien de l'histoire.
    Je ne vais pas en dire davantage pour éviter de trop en dévoiler. Éventuellement, je reviendrai en parler avec toi quand tu l'auras lu.
    En bref, un livre plaisant à lire qui nous tient en haleine pour évidemment lire les prochains. Il y en a 6 au total je crois non?
    Voilà, je te souhaite une bonne journée.
    Bisous et bonne continuation.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup ma Chloé, en effet je ne savais pas ! toujours a la pointe de l'info ma belle merci beaucoup !!

    Nancy, lol oui t'inquiete il est dans ma PAL (mon immense PAL...) ne m'en veut pas, mais y a tout le temps de nouvelles sorties c'est affreux..la vie est dure..mdr ! mais je vais les lire c'est sure !! pardo npardon ^^

    Cécilia, merci pour ton coms sur Eternels sans trop en réveler j'apprécie ;-) !! ok on en reparle dès que je l'aurai lu, avec grand plaisir !
    oui il y a 6 tomes au total ! Pour Haven je pense savoir ce que tu veux dire, j'imagine qu'elles vont se chamailler..
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je penses que Birth Marked est vraiment un bon bouquin, je ne l'ai pas encore tout à fait terminé, mais jusque là, j'adore ! Assez différent des autres dystopie que j'ai lu, les personnages sont très attachants, les émotions diverses, j'ai vraiment beaucoup de mal à lâcher mon livre.
    Et je dois avouer que le rubans et les quelques illustrations sont toujours les bienvenues :)
    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi, j'attends ton avis avec impatience !

    RépondreSupprimer
  27. Salut Liphéo, merci pour ton message ! Ah oui tu adores, cool alors, j'ai hate de le commencer !! oui le ruban j'ai trouvé super joli aussi !! Je vais le lire ce weekend je pense ;-)
    bisous a tout bientot pour partager nos avis !

    RépondreSupprimer