vendredi 25 mars 2011

Les sorties du mois d'avril !!!

Qui a dit qu'il n'y avait pas grand chose en avril ?? Pour ma part il y en a déjà trois que j'attends de pied ferme et que je voudraias pouvoir lire tous en même temps : CoFA, Lost Divine, et Humaine ! Et ensuite Le Dernier Jour de ma Vie.

Ajout :
N'oubliez pas également la sortie française du livre "De l'eau pour les Elephants", aux couleurs du film, ainsi que le Guide complet de la Saga Twilight !

En premier : le 5 avril ENFIN : City of Fallen Angels, le tome 4 de la Cité des Ténèbres, de Cassandra Clare (anglais)


Ensuite, les romans français :

Le 6 avril : HUMAINE de Rebecca Maizel :




Lenah n’est plus la vampire cruelle et sanguinaire qu’elle fut pendant plus de cinq cent ans. Aujourd’hui son voeu le plus chervient de se réaliser. Elle est redevenue humaine, grâce à un rituel pratiqué par Rhode, son âme-soeur depuis des siècles. Mais comment vivre dans la peau d’une jeune fille de 16 ans quand on a presque tout oublié de l’amour et de l’amitié ? De plus, même sous l’apparence d’une lycéenne ordinaire, Lenah doit rester sur ses gardes : le clan de vampires sur lequel elle a autrefois régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine..


le 7 avril : DARK DIVINE Tome 2 - Lost Divine - de Bree Despain




ATTENTION LE RESUME ME SEMBLE UN PEU TROP COMPLET ? Si vous ne voulez pas trop en savoir, ne faites pas comme moi, je le lisez pas en entier^^
A la fin du premier tome, Grace, en libérant Daniel de son loup-garou, est devenue loup-garou à
son tour. Comme elle ne veut pas perdre ses propres valeurs : loyauté, dévouement et bonté, elle
doit mener une lutte incessante contre l’emprise grandissante du loup en elle, qui pourrait la
pousser à commettre un jour des actes irréparables. Accaparée par cet angoissant combat intérieur, abandonnée par ses parents obsédés par la recherche de Jude, son frère disparu, Grace devient de plus en plus impénétrable au fur et à mesure que l’influence meurtrière du loup croît en elle. Elle rencontre Talbot, un énigmatique jeune homme, loup-garou lui aussi, qui va lui enseigner la maîtrise de ses pouvoirs et lui apprendre à se battre contre les Urbats, ce clan de loups-garous féroces et sanguinaires. Parallèlement, Daniel, que l’on croyait guéri, est redevenu loup-garou. Il prend d’abord ses distances avec Grace par peur de sa réaction, mais les deux amants finissent par se retrouver et décident de mener ensemble la lutte contre les Urbats. Grace saura-t-elle maîtriser le loup en elle et faire les bons choix ? Jude accomplira-t-il sa vengeance jusqu’au bout ? Daniel gagnera-t-il son combat contre les Urbats afin de prendre la tête du clan qui lui revient ? Les personnages Grace se révèle plus sombre au fur et à mesure que l’intrigue avance, même si elle reste courageuse et dévouée à ses proches. Elle a maintenant 17 ans et son personnage a gagné en maturité. Daniel prend de la profondeur. Toujours aussi beau et ténébreux, il possède l’étoffe d’un chef sans le savoir et ses doutes ne le rendent que plus attirant, surtout quand il se transforme en
magnifique loup-garou blanc. Un nouveau personnage apparaît, Talbot, énigmatique et difficile à cerner jusqu’au dénouement final.


le 7 avril : Promise d'Ally Condie (Matched en VO, vous trouverez ma chronique sous ce titre). Un roman dystopie très sympa ! Un peu mou à mon goût, mais tout dans l'émotion.


Cassia, 17 ans, vit dans une Société prétendument idéale qui dicte tout : les distractions, le travail, le lieu d'habitation, la nourriture, les vêtements, même la mort est programmée. Mais surtout, les Officiels organisent les mariages selon des critères de compatibilité idéale. Aussi, quand Cassia apprend qu'elle est promise à Xander, son meilleur ami depuis l'enfance, tout semble parfait ! Etrangement, c'est le visage d'un certain Ky qui apparaît sur le fichier numérique consacré à son Promis, avant que l'écran ne s'obscurcisse... Une erreur, lui dit-on ? Car Ky est issu d'une classe inférieure et n'a pas le droit de se marier. Intriguée, Cassia cherche à mieux connaître ce garçon au passé mystérieux.
ATTETNION j'ai coupé volontairement la fin du résumé amazon, qui en dit beaucoup trop (pour changer^^)


le 6 avril : LE DERNIER JOUR DE MA VIE de Lauren Oliver (Après DELIRIUM voici son premier roman, traduit en français)

Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

Deux romans que je ne vais vraissemblablement pas lire :

le 7 avril : HALO, tome 1 l'Amour intérdit d'Alexandra Adornetto


Venus Cove est une petite ville tranquille et sans histoire... en apparence. C'est là que trois anges sont envoyés du Paradis : Gabriel, l'archange guerrier ; Ivy, la guérisseuse ; et la jeune Beth. Ils ont pour mission de protéger la ville contre les forces du mal. Se faisant passer pour des humains, ils s'appliquent à dissimuler leur véritable nature et, surtout, leurs superbes ailes. Mais leur secret est menacé lorsque la moins expérimentée et la plus humaine des trois anges, Beth, envoyée au lycée, tombe amoureuse du beau Xavier Woods. Osera-t-elle braver les lois divines en laissant libre cours à son amour ? Pire, les anges découvrent qu'ils ne sont pas la seule présence surnaturelle à Venus Cove : Jake, un nouveau venu, s'intéresse d'un peu trop près à Beth...

le 6 avril : LE CERCLE SECRET Tome 3, de LJ Smith


Cassie est passée dans le camp de la diabolique Faye. Black John, le redoutable sorcier qui a créé le coven le plus puissant qui ait jamais existé, est revenu d'entre les morts. Il est prêt à tout pour devenir le maître du Cercle secret dans lequel évolue Cassie. Avant de mourir, la grand-mère de Cassie lui confie son Livre des Ombres et le secret de la Nouvelle-Salem. Cassie va devoir affronter ses doutes et se lancer à corps perdu dans une bataille entre le bien et le mal.

Et une saga qui vous est recommandée ar les cops du blog : drôle et dégentée il paraita : QUEEN BESTY, de Mary Janice Davidson.

Tomes 1 et 2 déjà sortis et le tome 3 le 22 avril !


BONNE LECTURE A TOUS !! :-)

44 commentaires:

  1. Adjugé vendu! je prend tout !

    RépondreSupprimer
  2. Jace :-) je l'attends de pied ferme lol
    et tu liras Infinite days en Vf du coup, moi j'hésite encore

    RépondreSupprimer
  3. MDR ma Linda ;-)
    Ahh j'ai super hate de lire Dark Divine tome 2, depuis le temps que je l'attends, car je me suis retenue de ne pas le lire en VO, pour le lire avec vous ;-) !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Stephboox, coucou ma belle, non je pense lire Infinit Days en VO du coup, j'ai promis a Sofia lol vu qu'il parait que la trad est vraiment moins bien, sniff... toi aussi VO alors ? moi la semaine prochaine je pense !
    kissss

    RépondreSupprimer
  5. Moi comme d'hab, je vais attendre tes avis Tess avant de me lancer. Pour l'instant, ceux qui m'intéressent sont "le dernier jour de ma vie" et "halo" (mais si tu ne penses pas le lire, ça doit vouloir dire qu'il est nul lol!)

    RépondreSupprimer
  6. Bon je me tâte sur le dernier jour du reste de ma vie... Tess tu l'as lu en anglais? Je ne sais plus si tu en as fait une chronique.

    Et last divine? ça donne quoi la suite?
    Aprés tout ce que j'ai lu, je ne me souviens même plus du premier tome, il va falloir relire.

    RépondreSupprimer
  7. pour moi ça sera "le dernier jour du reste de ta vie" mais j'ai peur que ça soit trop triste!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir sur le blabla que halo est nul donc je comprend mieux pourquoi tu ne le liras pas!

    RépondreSupprimer
  9. Lucie, pour HALO c'est en effet Elise (qui a souvent les memes gouts que moi, qui m'a découragée^^)

    Audrey, lol non je n'ai lu que Promise dans la liste, donc pour les autres, je vais découvrir en meme temps que vous !!

    Elise, oui il me semble avoir lu que Le dernier jour de ma Vie est triste, maintenant on sait qu'elle aime les fins triste apres avoir lu Delirium^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. je suis déçu, halo me tentait bien !!! mais bon d'autres lectures nous attendent !

    RépondreSupprimer
  11. Haaaaa City of Fallen angel !!!

    Je crois que je ne te remercirais jamais assez pour m'avoir fait découvrir les livre en anglais !!!! Asteur je peux en lire aisément , surtout avec Clary et Jace !!! mouhahahaha

    Le dernier jour de ma vie m'a l'air très intéressant aussi ! Que de bonne sorti donc...:)

    RépondreSupprimer
  12. ah la cité tome 4! déprime assuré quand vous en parlerez ! ah fichu anglais! lol

    RépondreSupprimer
  13. j'oubliai Queen Betsy c'est excellent! trop tordant!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis déjà entrain de lire Humaine, en VO qui s'appelle Infinite Days et j'aime vraiment beaucoup, ce point de vue d'un vampire qui redevient humain après 592 ans est très intéressant!
    Après j'attends avec impatience CoFA (dire qu'on a cette édition signée yeaaaaaaah!)
    J'ai déjà lu Promise en VO comme toi, un peu lent oui mais sympa! Je le continuerai en VO avec Crossed!

    Je ne pense pas lire HALO, trop d'avis mitigé dessus!

    RépondreSupprimer
  15. moi j'attends Halo il m'a l'air bien!!
    J'ai commandé le tome 1 de la cité des ténèbres!

    RépondreSupprimer
  16. Alily, yesss la cité 4 hihihi ! ENFIN !! au fait, tu vas ENFIN pouvoir me parler de Wicca tome 4 et 5 ma belle, je m'y mets, j'ens uis a la moitié du 4 ! ca pue, si j'ai raison, je m'y attendais depuis la fin du 3 ! on verra^^

    CeReS ah je l'ai commandé en VO je le lirai la semaine prochaine Infinite Days !!

    Orely25 oui oui oui tu as commandé la Cité ! Bon j'ai la pression, espérons que tu aimeras !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. mdr Tess!!! j'le recevrais la semaine prochaine dans la boutique, en attendant j'ai toujours la confrérie, tome 3 entamé!!
    Te met pas la pression t'a encore le temps avant que je le commence... au moins 1 semaine.
    au faite c'est orely27 pas 25 je ne sais pas même pas ou c'est le 25... :s lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. Le mois d'avril au rythme de CoFA!
    pas décidée pour les autres!peut-être que je vais rester avec Jace tout le mois d'avril en me faisant le marathon que que je n'ai pas pu refaire avec vous!
    Ah quand on est accro:)

    RépondreSupprimer
  19. @Orely27, oupps faute de frappe, mdr ! désolée ;-)
    Ok alors on verra bien que tu le commenceras ! bisous

    @Lali, j'aime bien ta facon de voir les choses ! si j'avais pas un blog a tenir peut etre que je ferai durer Jace sur 2 mois, lol, sans rien lire d'autre ;-) juste entièrement dévouée a lui! arfff !

    kiss

    RépondreSupprimer
  20. Aaah Lali tu n'as pas tort xD
    Jace est un des meilleurs avec Ash et Patch, Will et Jem pour ne citer qu'eux!!

    Tu verras Tess, Infinite Days c'est bien, vraiment! On a souvent des flash back sur sa vie de vampire c'est assez sympa.

    Par contre la pauvre, le 21ème siècle ne lui réussit pas xD

    "You look like you'd never heard music before", he said.
    "I haven't" I said, "Not like that". I focused on the last CD in the crate. Madonna, a composer I'd never heard of.

    Pauvre Lenah, la ville d'ado du 21ème siècle est dur dur xD

    RépondreSupprimer
  21. Merci Tess: tu écoutes nos conseils, c'est beau.
    Je suis toute contente que tu^parle de Betsy, d'ailleurs lis le tu ne seras pas déçue!!!

    RépondreSupprimer
  22. Ahhahha! Mais ma jolie Tessie,c'est justement parce que tu tiens un blog que je peux faire durer Jace!Sans toi pas de Jace dans ma vie!
    Alors continue de faire les entremetteuses,t'es la meilleure:)

    @CeReS:Pour moi Jace Wayland is the One!les autres sont mes amants LOL quoique Ash quand même!en tout cas tu viens de citer mon top 5!!
    d'ailleurs je retourne voir Patch!il me reste 22 pages exactement!
    je te dis quoi dès que j'ai un moment!

    @Audrey:Betsy m'a l'air d'être une bonne lecture pour mes vacances de cet été!!

    RépondreSupprimer
  23. humaine et lost divine peut etre le mois prochaine mais c'est ds ma liste d'envie en priorité "crescendo" j'ai trop de lecture en retard mais j'attend votre avis sur humaine
    biz

    RépondreSupprimer
  24. CeReS, omg cette citation !! extra ! J'ai hate de le recevoir (semaine prochaine hihi) !!

    Audrey, lol, oui c'est beau ;-)

    Lali, ohh t'es choue !!!

    Meli, ah oui tu as raison, priorité a Crescendo c'est clair et nette !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  25. CeReS, tu me fait envie de le lire avec ta citation. Et Besty a l'air pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  26. Dégoûtée même si La cité des ténèbres 4 sort le 5 avril nous les francophones on pourra pas le lire je sais maintenant que les livres de Cassie sont très dur à lire en anglais (si si je vous assure )
    Mais sinon il y a pas mal de sortis que j'attend depuis trop longtemps!! comme Le Cercle Secret et Dark Divine ^^
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  27. pour ma part, j'ai déjà commandé Halo,le résumé me plait vraiment bien et je n'ai pas lu d'autres romans "ange", donc je découvrirai un nouvel univers ;-)

    et Humaine me tente bien aussi, mais chaque chose en son temps...

    RépondreSupprimer
  28. Lisez le les filles!!! Il est vraiment bien!!!
    Et l'anglais est très facile pour celles qui préfèrent en VO!

    @Luiza: tu as déjà essayé de lire en anglais des livres de Cassie?
    J'ai pas trouvé que Clockwork Angel etait si dur (mais c'est vrai que le niveau est très haut!)

    RépondreSupprimer
  29. Snifff... snifff... je lis pas en anglais !!! Jaaaaaaaaace !!! LOL
    Rien que pour celui-ci je t'envie ma Tessie ;-)
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  30. a défaut de pouvoir lire en anglais ......
    bipppp......................JJJJAAAAAACCCCeeeeee
    je suis déçu mais nous avons de quoi faire pour attendre... va falloir que je mette le turbo un peu !!!MDR
    mais là tro contente, depuis le tps que j'attend la suite de Dark Divine, ce ptit bijou !!! hummmm
    bisou

    RépondreSupprimer
  31. @CeReS: Oui j'ai essayé de lire Clockwork Angel mais je n'ai lu que 2 pages parce que je comprenais pas grand chose mais bon avec mes juste années collège et 1 an de lycée d'anglais je connais pas beaucoup de vocabulaire ^^
    Mais bonne lecture à ce qui lise en anglais ça va être super de retrouver Jace <3

    RépondreSupprimer
  32. N'oublie pas le guide officiel et illustré de la saga Twilight!;) Humaine m'intéresse, ainsi que Queen Betsy, je vais acheter les deux premiers tomes cette semaine!

    RépondreSupprimer
  33. Anaïs la working girl29/03/2011 13:07

    Ah mieeeerda Mon Jace version VF c'est pas pour aujourd'hui, Bon voyons les autres LE CERCLE SECRET Tome 3 mm pas lu les 2 premiers alors passe...Dark divine je vais bien mais il me faut lire d'abord le 1er lol mais adjuger pour HUMAINE ça me tente vachement :)

    RépondreSupprimer
  34. Anaïs la working girl29/03/2011 13:09

    Heu oui...hEU Mm.Alvarèche N'oublie pas le guide officiel et illustré de Twilight

    RépondreSupprimer
  35. Merci Eveyblood et Anais je l'ai rajouté, ainsi que le livre de L'eau pour les Elephants du coup

    (Anais, arrete de m'appeler comme ca stpl, thanks...lol)

    RépondreSupprimer
  36. Dis moi Tess, tu sais quand sors Dark attirance 2 ?!!

    RépondreSupprimer
  37. hâte de lire le tome 2 de dark divine je l'avais dévoré en 1 aprem

    il n'y a pas le T5 de journal d'un vampire qui sort ce mois ci ?

    RépondreSupprimer
  38. Mikael, surement le 1er septembre car les dark kiss sont tous les six mois, mais je n'ai pas d'infos..

    Meg, non il sort le 1er juillet ! BIsous ! moi aussi vivement dark divine 2 !

    RépondreSupprimer
  39. ok merci et reckless 2 tu sais quand il sort ?
    et au faite j'ai fini les maisons de la nuit et j'ai vraiment adoré !!! c'est vraiment une série géniale !! et c'est vrai que la VO est nettement mieux que la VF !! Incontestablement même !! franchement vivement que le 9 sorte !!!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Mikael, deja fini !! T'es rapide dans ton genre ;-) contente que ca t'ait plu alors !! oui clair pour la VO ca n'a rien a voir avec la VF particulierement dans cette saga !
    non je ne sais pas pour Reckless désolée
    bizz

    RépondreSupprimer
  41. mdr eh oui chui plutot rapide quand un livre me passione !! sinon est ce que tu sais si l'auteur de la maison de la nuit va faire une journée de dédicace en france vers paris ?!

    RépondreSupprimer
  42. NOn aucune idée ! mais ca saerait trop chouette
    biz

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette belle liste maintenant je serais quoi acheter en attendant la suite de mes livres fetiche! par contre moi le cercle secret j'ai tout lu c'est vrais que c'était banal mais sa m'a plus tout comme le journal d'un vampire de m'a pas plus. Chacun ces gouts mais merci pour tes résumé et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  44. Coucou j ai lu promise et j ai beaucoup aimè c très doux et j ai hâte de lire les suivants !

    RépondreSupprimer