vendredi 11 mars 2011

Paranormalcy de Kiersten White sortira en France en septembre !


Vous avez peut-être lu ma chronique sur ce livre il y a quelques jours, et bien j'ai une très bonne nouvelle, il va être publié prochainement en français !!

C'est ma partenaire Lilie de Liliebook qui a eu le privilège de recevoir l'information directement de l'auteure :

Le premier tome, Paranormalcy, serait dans nos librairies en septembre 2011.
(Le tome 2 sortira en anglais en août et devrait être disponsible en français février 2012.)

J'adore ce genre de nouvelle, lorsqu'un roman que j'ai adoré se voit publier en français ! Vous allez pouvoir le découvrir d'ici la fin de l'été !

Ci-dessous le résumé que j'ai traduit, et retrouvez ma chronique en cliquant ICI.

Evie s'est toujours sentie comme une adolescente normale, même si elle travaille pour l'Agence Internationale de Confinement Paranormal, que son ex petit ami est un fée, qu'elle est amoureuse d'un changeur (métamorphe?) et qu'elle est la seule à voir à travers leur glamour.
Mais elle est sur le point de réaliser qu'elle pourrait être le centre d'une sombre prophétie de fées, promettant la destruction de toutes les créatures paranormales.
Quoi de plus normal !


source : merci Lilie

10 commentaires:

  1. Merci pour la bonne nouvelle Tess.
    Hâte de voir ton avis pour savoir s'il est bien ou pas.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh Luiza, je l'ai deja lu, donc tu as mon avis ! lol ! y a le lien dans l'article pour ma chronique ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben encore une que je lirai en VO avant vu qu'il attend sagement à côté de moi!
    Bonne nouvelle pour les lecteurs non anglophones!

    RépondreSupprimer
  4. Ah cool ! Je prévoit donc de l'acheter !
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh... ça c'est une bonne nouvelle :-))
    Merci Lilie !
    Merci Tessie !
    Bisousssssssss :-)

    RépondreSupprimer
  6. MDR!!
    J'avais pas vu je suis un peu tête en l'air en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais quel éditeur va le publier ?

    RépondreSupprimer
  8. Hoo mon Dieu je l'ai lu ^_^ Ce livre est MAGNIFIQUE.

    RépondreSupprimer
  9. bizarre je le trouve nul part, on est pourtant en 2013

    RépondreSupprimer