jeudi 3 mars 2011

Compte à rebours Crescendo : Patch J - 6 !


Nora : "Je vais prendre un cheeseburger, tu veux quelque chose ?"

Patch : "Rien qui ne soit sur le menu...."


Crescendo, Becca Fitzpatrick

23 commentaires:

  1. houuuuuu Chaleur...♥♥
    trop sexy l'image!!
    merci Tess ♥

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu nous l'avais promis, il est magnifique. Il incarne tout à fait le Patch que je m'imagine. Mais comment veux tu qu'on se concentre sur notre boulot maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. OMG ça s'appelle bien commencer une journée ça!!!!
    Il est hot hot hot et pas cute lol!!!y avait longtemps MDR!!!!
    Merci Tess arrrffffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh my god!!!!! Paaaaatch!!!! Ashtooooon!!! Patchtooooon!!!! Il est super hot sur cette photo!
    PS: pardon j'ai fait ma Nancy ce matin...

    RépondreSupprimer
  5. __________________________________________
    que caliente^^

    @cougar: tu m'éclates: Patchtoooon !!!!!c'est bien trouvé

    RépondreSupprimer
  6. ¿Qué es la boca de mierda? rien qui soit sur le menu mon beau!! prend le reste alors...

    RépondreSupprimer
  7. Encore plus beau sur cette photo!!!

    RépondreSupprimer
  8. OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhhhhhhhhh pffffff respire Delph respire!!!!!!
    Moi je le mange tout cru le Ashton.......Il est so delicious....

    RépondreSupprimer
  10. ludivine♥03/03/2011 11:34

    hoooo , j ouvre mon ordi mes jette vite sur le blog mon sourire se pointe sur mes levre des que je vois mon patchhh, mon homme me regarde et une pointe de jalousie dans c yeux et me dit " oué bof hein au moin lui te donne le sourire de bon matin" hahahhaha mdr il et trop bo mon patchhh ♥♥♥♥♥ merci tess vivement demain pour une nouvel photos ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles pour vos messages trop droles, ca m'encourage ;-)))

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Ah le patch c'est un programme à lui tout seul, on découvrirait bien le menu matin midi et soir avec celui -là !!! Tiens hier j'ai eu un mail d'amazon qui me dit que je n'aurai pas mon livre avant le 14 mars j'ai crié au scandale devant l'écran !!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh Tess tu nous tues dès le matin lool

    Patchhhhhhhhhhhhhh ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. @Tess comment tu nous fais languir en lançant en plus le compte à rebour! et ces petites citations...!! je craque irrémédiablement!

    RépondreSupprimer
  15. hummm!!!
    merci tess!!
    je ne me souviens pas l'avoir vu avant cette belle photo!!tu l'avais déjà mise??
    vivement le 9mars!!!!
    biz à toutes!!

    RépondreSupprimer
  16. Tesssssss la photo est tout simplement parfaite!!!!!! En plus Asthon est mon fétiche!! MDR!!! Ça ne peut pas être mieux!

    La journée va être belle!!!

    RépondreSupprimer
  17. MDR merci les filles !

    Isa, tu as raison j'ai trouvé cette photo hier soir en charchant une nouvelle pour illustrer cette citation ;-) ! carambaaaa

    RépondreSupprimer
  18. ♥♥...♥
    t'es trop forte tess!
    je t'adore!!
    on est vraiment des folles sur ce blog!!!mais qu'est-ce qu'on s'éclate!

    RépondreSupprimer
  19. je suis impatiente d'etre le 9 mars, je vais courrir pour l'acheter!!

    RépondreSupprimer
  20. @Tess, tu as encore fais des dégâts avec cet article ! LOL en même tps c'est PATCHHHHHHHH
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je n'en puvais plus d'attendre....et ma fille encore moins!! Et cette citation " rien qui ne soit sur le menu"....extra!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  22. Allez je me refais plaisir aujourd'hui et je viens denouveau bâver sur Ashton, histoire d'ensoleiller ma journée....

    RépondreSupprimer
  23. J'connais pas "Patch", Mais la façon dont vous en parlez donne envie de le connaître !...

    Quant à Ashton, personnellement, je le trouve pas transcendant , ni comme mec et encore moins en tant qu'acteur !... Affaire de goût ! D
    Faut dire qu'il a manqué de flair ou de bons conseils - jusqu'à présent - pour le choix de ses films !

    RépondreSupprimer