samedi 1 mai 2010

Message du réalisateur de Breaking Dawn


Je vous en avais déjà parlé, les rumeurs l'annoncaient : Bill Condon sera le prochain réalisteur de Twilight Breaking-Dawn (Révélation).

Pas d'info officielles pour le moment concernant 1 ou 2 films, mais les rumeurs annoncaient 2. A suivre.

En attendant, Bill a laissé un message pour les fans :

"Chers Twihards, Twifans, Twilight Moms, Team Edward, Team Jacob et Team Switzerland,
Je voulais juste vous saluer et vous dire à quel point je suis excité de participer à l'aventure qu'est la réalisation de Breaking Dawn. Comme vous le savez probablement, j'ai reçu de chaleureux accueils de Stephenie Meyer et de Summit, qui sont focalisés à réaliser au mieux les films Twilight.Je suis très occupé à me mettre à jour sur ce que vous connaissez déjà par cœur: j'ai lu Breaking Dawn deux fois, j'ai regardé les films de Catherine et de Chris 2-3 fois chacun, les 4 cds tournent dans ma voiture, j'ai le carnet de Catherine, les guides de Mark Cotta Vaz et j'ai même le volume 1 du roman graphique sur mon bureau (un coin commence d'ailleurs a ressembler à un Hot Topic!). J'ai bien conscience que cela me qualifie à peine de "nouveaux-nés" dans l'univers dans lequel vous baignez depuis quelques années maintenant, mais il faut bien commencer quelque part.Comme beaucoup d'entre vous, j'ai toujours été un peu 'obsédé' par les vampires, ça remonte au temps de la série Dark Shadows que je suivais assidument dans ma jeunesse. Mais ce n'est pas le seule raison de mon intérêt à réaliser un film sur les vampires, même si mes scénarios et réalisations m'ont apporté l'amour des films d'horreur et des thrillers.Le monde merveilleux créé par Stephenie en touche plus d'un d'entre vous et j'en vois facilement la raison. Pour moi ses personnages sont à la fois éternels tout en étant modernes. Enracinés dans un merveilleux et réel paysage, Bella, Edward, Jacob et tous les autres expérimentent les émotions les plus essentielles et universelles: le désir, le désespoir, la jalousie... et tout vient à son terme dans Breaking Dawn. C'est un chapitre final dans son plus bon sens: chargé en émotions.Je suis un grand fan de Kristen, Robert et Taylor, qui sont déjà devenus de vrais icônes, et je voulais être celui qui travaille avec eux lors de ce challenge de mener vos personnages favoris à la fin de leur voyage. Que pourrait-il y avoir de plus marrant à faire ?N'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires, et j'essaierai de faire de mon mieux pour y répondre. J'espère que ceci est la première des nombreuses occasions qui me seront données de prendre contact avec vous afin de donner vie à Breaking Dawn sur grand écran. Je suis excité et très reconnaissant de vous avoir à mes côtés pour mon voyage dans l'univers Twilight.Bien à vous,Bill Condon.P.S. Réponse #1: Non, il n'y aura aucune scène musicale".

Source : Eclipsemovie.org / Traduction (pas le temps de la faire moi-même cette fois...alors merci au site Twilight-Belgium d'Iwry pour ce coup-ci !)

3 commentaires:

  1. Oh mais je l'adore ce réalisateur!!! Je sens que son travail va me plaire!!! :0)

    RépondreSupprimer
  2. Comment ca pas de scènes musicales ??

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine que c'est un joke en reference au film musical Chicago, pour lequel il a recu un oscar, sauf erreur de ma part. Mais je sais pas, je suppose juste.
    Biz

    RépondreSupprimer