mardi 4 mai 2010

Photos promo : Wolf Pack, Volturi et bad vampires !



Source Eclipsemovie.org

5 commentaires:

  1. Très belles photos, j'adore Sam !
    Je n'imaginais pas Leah comme ça, je la voyais plus jeune, mais elle est belle.
    Mais où est Seth? je me répètes mais j'aime ce personnage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nini, pour Seth il est bien dans Eclipse, c'est l'acteur Boo Boo Stewart. Mais tu as raison il semble qu'il n'y pas de photo promo pour l'instant, mais ca va peut etre venir !
    Pour le site en anglais, non il n'y en a pas en francais car c'est le site officiel de summit sur la saga twilight.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me rassurer si rapidement !!!
    toujours au taquet, Tess !!!
    dommage pour le site officiel mais bon, il est bien quand même !

    RépondreSupprimer
  4. leah moi nn plus jmatendais pas a sa mais c qui sa ellle est bocoup tros vieille et pas tres jeune enplus elle est squeletique

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que leah est jolie et je m'attendait à une Émilie un peu plus belle. C'est pas qu'elle soit moche mais dans le livre elle est décrite comme vraiment jolie si on oubli la cicatrice.

    RépondreSupprimer