mercredi 5 mai 2010

Les rumeurs du Oprah show..


Rumeur ou vérité ? Mais si c'est vrai, ça vaut la peine que je vous traduise ça !

Last night, Rob was out in naperville ~~ a suburb of chicago ~~ and went to three different houses and knocked on these girl's doors to surprise them.... IDK IDK apparently they showed this footage during the show, this is what i heard.

Update: So it looks like the rumour is true!!@Courtneex3: Rob was hilarious in the video they showed of him going to random peoples houses lol! He's like "should I just break in?"

Rob était de sortie à Naperville (Chicago) et serait allé vers trois différentes maisons et aurait toqué à la porte de ces trois filles pour leur faire la surprise ... !!! Apparemment, ils auraient montré ce petit film lors du show, voilà ce que j'ai entendu.

Mise à jour : il semblerait que la rumeur soit vraie ! Un message Twitter dit : Rob était hilarant dans le petit film qu'ils ont montré lorsqu'il a été surprendre les filles dans leur maison. Il était genre "dois-je entrer par effraction ??"

A suivre, j'espère que si c'est vrai on pourra voir sur le net cette vidéo !!! Grr les chanceuses...!

traduction de Robsessed

4 commentaires:

  1. Combien ont fait un arrêt cardiaque ? Combien ont été ranimées par Rob ? Et lesquelles ont finis à l'asile ? J'espère que tu vas nous trouver cette vidéo Tess . Rien que les têtes des filles ça doit valvoir le détour .

    RépondreSupprimer
  2. humm.... réanimation par Rob!!!! soupire... Les chanceuses....

    RépondreSupprimer
  3. Je croi que le mot surprise est un peu faible. Vous imaginé ouvrir la porte et voir Rob en chair et en os devant chez vous ?!! Imppossible de le laisser repartir aprés. GRRRR quelle bande de chanceuse.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai qu'un truc à dire ... rhhhaaa je le veux chez moi !!!!!!! Et là jamais il repart ... ;-)

    RépondreSupprimer