jeudi 20 mai 2010

Vraies ou fausses images d'Eclipse ?


Ces deux images circulent sur le net, il s'agirait de la tente et de la fête de promo chez les Cullen. On ne sait pas si c'est de vraies images ou de l'intox..
source Eclipsemovie.org

3 commentaires:

  1. La tente ça me semble pas mal, par contre la fête je ne me l'imagine pas comme ça du tout ... On verra bien au moment du film, mais ça va faire bizarre car j'ai tellement d'attentes pour ce film et je m'imagine très bien les
    scènes...

    RépondreSupprimer
  2. mais c de lintox totale pour la fete le salon d cullen nest pas comme sa et puis sa ne ressemble pas a alice il manque plin de chose

    RépondreSupprimer
  3. Idem, la tente ne me dérenge pas mais pour ce qui est de la déco du salon j'espère que ce n'est pas ça car ça ne correspond pas du tout au livre et à l'éxubérence d'Alice! Aller, plus que quelques jours pour avoir confirmation... Biz

    RépondreSupprimer