mercredi 26 mai 2010

Les Puzzle Eclipse

Inutile de dire que moi c'est le 2eme ;-))


source Eclipsemovie.org / Robsessed

8 commentaires:

  1. Moi j'adore le 1er avec la bague ! Et même le dernier avec Jacob et pourtant je préfère Edward ! En fait, je les trouve tous magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Yes juste magnifique!!!Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La première avec la bague est juste magnifique. J'adore. En fait, elles sont toutes belles !

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi la deuxième sans hésitation même si elles sont toutes belles :))

    RépondreSupprimer
  5. Moi je les adores toutes, elles sont super belles :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !! Dans le 2eme et le 3eme puzzle, les première pièce que je cherche c'est les yeux : P.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, c'est la premiere !! La bague !! :D
    Par contre je deteste la derniere !! Je suis un Anti-Jacob !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les photos!! Youpi...

    RépondreSupprimer