dimanche 16 mai 2010

Photoshoot de Rob

Nouvelles photos

source Thinking of Rob

11 commentaires:

  1. J'aime particulièrement les 3 dernières photos en noir et blanc... Le cuir lui va bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouh j'aime bcp celle avec le t-shirt troué et la cigarette façon "Bad Boys"!! Sinon ls 3 derniéres ohlala!! La classe mmmmmmh je le mangerai tout cru hi!hi! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bcq l'avant derniere ou il a les yeux fermé!
    je le prendrai bien dans mes bras!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi je les aimes presque tous, il est trop beau ... (mais je préfère les photos 2,3,6 et 7

    RépondreSupprimer
  5. J'ai volontairement pas mis de commentaire sur les photos pour une fois...mais vous avez assez bien résumer mes pensées, lol !!
    La premiere..pff son regard me transperce..et en effet, celle ou il ferme les yeux....je vous laisse deviner..
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles! Quant à moi celles que je préfère sont la n° 2 et 4! Il est magnifique!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. il fait trop james dean. le regard, la classe tout en étant négligé..; le vari charme, rien à rajouter !

    RépondreSupprimer
  8. Superbes !! J'adore, particulièrement celles en noir et blanc...

    RépondreSupprimer
  9. Rhhhaaa il y en a 3 que j'avais pas !!! OMG ... celle où il a les yeux fermés j'en peux vraiment plus là ... trop envie de lui faire un gros calin ... et la 1ere ... c'est bon détruite là avec ce regard ...

    RépondreSupprimer
  10. Anneso, j'allais justement l'écrire!!! Il a qqc de James Dean!!!

    RépondreSupprimer
  11. elles sont géniales , y a que la 4 et la 5 où j accroche pas trop par contre la 7 et la 8 je fontttttttttt .

    RépondreSupprimer