jeudi 20 mai 2010

Screen cap du clip de MUSE

Voilà, on peut mieux en profiter comme ça non ! Quel super clip quand même !!

Ahh top syncro les Volturi quand meme !!! lol !

...attention les fesses !!

source Robsessed.com / Eclipsemovie.org

5 commentaires:

  1. Mmmmmmmmm.... Les fans d'Edward (comme moi) seront gâtées dans ce film. Je trouve les images magnifiques...Vivement!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalalalalalala!!!! Je crois bien que ce film va ns emporter encore plus loing ds nos reves!!! ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je sens q je vais adooooooooooorer ce film!
    plus je vois d'images et plus edward me fait craquer!
    me tarde de le voir!
    bisous les folles d'ed !

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop mignon sûr ces photo (comme toute les autres) j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Trop magnifique quoi !!! Je peux plus attendre là !! On est toute d'accord ces photo sont magnifique. Quand à Edward je croit qu'on se comprend... ; )

    RépondreSupprimer