mardi 18 mai 2010

Muse - Neutron Star Collision, BO d'Eclipse

Du pure Muse ! Un régal !!!
Quand au clip, oui il est précisé qu'il y aura des scènes exclusives d'Eclipse ! Ca sera sur MTV ou VH1 le 20 mai à partir de 20h (heure US !!!) donc 4h du mat chez nous et en ligne sur muse.mtv.com à partir de minuit, donc 6h pour nous !!!


9 commentaires:

  1. OMG ma pauvre Tessie ...:-(
    Bon alors tu vas encore être ruinée avec celle-là ! Elle est magnifique, comme d'hab' la voix de Matt est à tomber ! Humm là on dirait un mélange de "United States Of Eurasia" et "Knights Of Cydonia" .... J'A-DO-RE !!!!!
    Merci MUSE !!!
    (OMG s'ils la jouent au Stade de France, je suis morte !!!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore....Tess. Elle est super.

    Bonne fin de journée.

    XX

    RépondreSupprimer
  3. vraiment bien, le bonheur ceux qui vont au stade de France on vraiment trop de chance !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    vous pourrez voir le clip de Neutron Star Collision en exclu mondiale sur muse.mtv.com, ce jeudi 20 mai à 18h !

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop genial j'adore, surtout la fin ceux qui vont au stade de france sont vraiment trop chanceux j'aimerai trop etre a votre place !!!

    RépondreSupprimer
  6. ouais tout bonnement geniale!! muse olala tout une histoire et surtout toute une chanson !! ma pauvre o travaille !!

    RépondreSupprimer
  7. Tous du même avis: GENIALE!! J'adore Muse...

    RépondreSupprimer
  8. Alors pour le clip ... ça sera sur MTV ou VH1 à partir de 20h (heure US attention !!!) donc 4h du mat chez nous et en ligne sur muse.mtv.com à partir de minuit, donc 6h pour nous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Géniale ! Comme tout ce que fait Muse ! Et je me réjouis de voir le clip ! Je me demande si il y aura des images d'Eclipse dedans...

    RépondreSupprimer