lundi 31 mai 2010

La blague du jour....

La blague du jour..façon de parler, car malheureusement c'est vrai !!

Cette tête d'Edward Cullen en silicone a été vendue sur ebay....et quelqu'un l'a achetée pour usd 1399.-- !!
Et la description sur ebay vaut le détour : buste d'Edward Cullen, comme dans les films Twilight. Tête grandeur nature, faite par l'industrie des effets spéciaux. Le silicone rend un touché incroyable, et le rendus des cheveux est extraordinaire. Les sourcils ont été insérés mains.

Punaise, ca fait peur...l'acheteur/euse a prévu de le passer sur la tête de son chéri ou quoi???

source Robsessed

17 commentaires:

  1. Rahlala!!! Je n'ose meme pas penser ce que cette personne va faire avec.... Comme tu le dis Tess ça fait trés peur!!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG ça fait peur !!!!!!! Je ne le trouve pas très ressemblant !! Et mettre un montant pareil pour ça, c'est la meilleure...

    RépondreSupprimer
  3. bof je suis d'accord avec carine , je ne le trouve pas très ressemblant et je ne veux meme pas savoir les raisons de cette achat . c'est vraiment spécial .

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrrrr quelle horreur ! Comme vous je me demande bien ce que pourra faire la personne qui l'a acheté lol.

    RépondreSupprimer
  5. perso, moi cela me fait peur...

    RépondreSupprimer
  6. Alors là , beurk ! Non merci ... J'en des hauts-le-coeur .

    RépondreSupprimer
  7. incroyable hein...ca fait vraiment peur..et pitié...

    RépondreSupprimer
  8. Il y en a qui essaye de faire du fric avec n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  9. évidemment, et le pire: ca marche....!!! pauvre rob je prie pour qu'il ne tombe jamais la dessus !!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu crois qu'il le prendrait mal ? Je pense qu'il en a vu d'autres dans le genre délire de fans .

    RépondreSupprimer
  11. ben j'espere que t'as raison, qu'il a de l'humour...bon quoiqu'apres la poupée gonflable immonde, il doit etre vacciné, lol !!!

    RépondreSupprimer
  12. Quoi ! qu'elle poupée gonflable , je la veux , il me la faut ... Euh , je rigole ( la c'est l'ado hystérique qui sommeil en moi qui se réveille . D'ailleurs les ados que je côtois sont loin d'être hystériques , plutôt détachés et cools ...!? ) . Demander à ce faire mordre c'est pas mal non plus ...

    RépondreSupprimer
  13. MDR !!! Ouais, mords moi Rob ! Si on veut on peut etre bien pire que les ados hystériques je suis sure hihihi !! tu veux l'adresse de la poupée ??? je rigole !

    RépondreSupprimer
  14. Tu veux vraiment que j'ai des ennuis avec mon mari ?
    Entre nous , pour la fête des mères il m'a offert un livre avec les enfants c'est "le dieu vampire" de Jean-Christophe Chaumette . En plus , il m'en courage dans mes délires .LOL

    RépondreSupprimer
  15. PTDR, j'en pleure !! le titre !!! mais trop chou l'attention !
    bon tu me diras si c'était bien !! quand meme le titre, trop fort !!

    RépondreSupprimer
  16. Il m'a dit qu'il a choisi se livre parce que l'auteur est français . Je ne suis qu'à la page 45 mais le style est très différent de mes précédentes lectures ( Frisson en dernier ) . Pas encore assez de recule pour un avis tranché , juste envie de lire la suite . Je te tiendrai au courant si cela vaut le coup .

    RépondreSupprimer
  17. Et alors ? C'était bien Le Dieu Vampire ?

    RépondreSupprimer