dimanche 30 mai 2010

Eclipse : J - 30

Le compte à rebours commence ! J - 30 avant sa sortie officielle !



(fanmade de tous les extraits)

16 commentaires:

  1. pas pour moi snifffff

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus..snif ! Mais j'peux pas faire un compte a rebours pour chaque pays, lol ! alors je prends l'officielle.

    (je sens Nancy qui sautille là hein !)

    RépondreSupprimer
  3. Nancy à trop de la chance de pouvoir bientôt le voir.

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala Tess tu peux pas savoir ouh!ouh!ouh!ih!ih!ih!ah!ah!ah! Et ce trailer Soupirrrrrrrrrr l'écho en arrière c géant. En tout cas les cops sachez que je pense fort a vs qui allez devoir attendre 6 jours de + Et je vs promet de vs faire un compte rendu du tonnerre et a chaud càd ds les 2h30 du matin la nuit du 29 au 30 sans trop en révèler bien sur ih!ih!ih! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui pour moi non plus, snifffffffff ! Mais bon, on est plus à une semaine près...

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi aussi c'est le 29 ou le 30 (pas encore de confirmation pour le 29)et je penserai à vous toutes... c'est certain... XX

    RépondreSupprimer
  7. Je viens voir les dates de sortie pour la Suisse : le 30.06 en italien, le 7 juillet pour la partie francophone et le 14.07 en allemand... On s'en sort plutôt bien !

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui cool ! Ben les suisse-allemand payent le fait d'avoir eu remember me 2 semaines avant nous, lol ! les pauvres quand meme !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui tant qu'à faire, je préfère Eclipse plus vite que Remember Me ! Je l'attendais aussi bien sûr, mais moins impatiemment qu'Eclipse !

    RépondreSupprimer
  10. Je sais que ce n'est pas trop le sujet mais des news a propos de Stefan's Diaries ?

    RépondreSupprimer
  11. Bande de vénarde !! Je sens que aprés avoir lu le compte rendue des filles sa va être les 6 jours les plus long de toute ma vie !! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !! Bye ;)

    RépondreSupprimer
  12. Célia, non, mais je suppose qu'il sortira une fois la saga Vampire Diaries entierement publiée. C'est une nouvelle saga pour APRES j'imagine.
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne pourrai pas aller au ciné avant le 10 juillet pour cause de vacances en famille . Je serre les dents . Mais je me réjouis aussi de pouvoir lire les premiers commentaires . Nancy , je compte sur toi , et sur les autres aussi bien sur .

    RépondreSupprimer
  14. Val C promis juré craché!!!! Lol!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci , trop sympa les Belges ! Bisous

    RépondreSupprimer