dimanche 23 mai 2010

Les cartes du jeu ECLIPSE

Voici quelques unes des cartes du jeu The Movie Board Game ECLIPSE. Quelques scènes et répliques exclusives !


Ahh Edward et Bella qui se charient dans la clairière au sujet du mariage, je me damnerais pour voir cette scène sur le champ, lol !!

Scan de toutes les cartes ICI !!

Robsessed / Eclipsemovie.org

3 commentaires:

  1. trop cool d'avoir quelques repliques des scenes!
    j'aime bcq la 1° carte je pense q ce sera une des dernieres repliques du film!
    et quand ils se charient à mon avis se sera tres drole!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Oui la clairière Mmmmmmmm j'ai hate aussi j'aime aussi la premiere, mais qu'est ce que j'aimerai etre a la place de Bella... Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sa serai cool qu'ils terminent comme sa. Il sont tellement mignon. Oulala tinquiete Nancy tu es pas la seul à en avoir envie... Et la dernière D'Edward!! Il nous refait le coup du regard qui nous fait toute craqué. Tellement craquant, je suis parti pour y pensé toute le nuit...
    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer