mercredi 12 mai 2010

Premier aperçu du cast chez Oprah



Oprah aimerait savoir comment Rob à fait pour avoir un accent américain :
Rob : Kristen pense que j'ai un accent américain terrible !! Mais je ne sais pas, j'ai vu beaucoup de films américains. Je ne sais vraiment pas. Ah oui, et autrefois j'étais un...rappeur (rires) quand j'avais genre 14 ans !



Oprah : Taylor qu'est-ce que ca fait d'être au milieu de ce phénomène ? Ca me rappelles les Beattles ! Et maintenant les gens crient pour VOUS !
Taylor : c'est incroyable, ces deux dernières années ont été uniques. Je suis très reconnaissant.
Oprah : C'est un peu comme être au milieu de la tempête?
Tay : C'est comme si c'est deux mondes différents. On vit dans un, puis on disparait, et vous revenez à votre vie normale.
Oprah : et vous, Monsieur ?
Rob : (rires) c'est vraiment bizarre, vous êtes au milieu de ça et au tout début personne ne vous connait. Et maintenant, oui c'est un peu comme d'être dans l'oeil du cyclone. Encore aujourd'hui ne n'arrive pas réellement à comprendre ce qui se passe. C'est ce qui est bien, vous pouvez appréciez, les gens autour qui crient, et de toute facon ce n'est pas vraiment vous.
Oprah : vous n'avez pas l'impression que c'est à propos de vous, mais à propos d'Edward Cullen, du phénomène lui-meme ?
Rob : Oui il s'agit des fans, les gens aiment simplement faire des choses en rapport avec twilight.

source video Robsessed

8 commentaires:

  1. Tess Help de quoi il parle???? Please dit moi je suis nul en anglais ;-)) merci ma belle Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiii!! Ma Tess Tu est trop forte je t'adore merci merci merci Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De rien ;-))
    J'espère que c'est pas trop faux, il parle sacrément vite le Rob !!

    RépondreSupprimer
  4. Rob en rappeur ?!!! OMG je n'arrive pas a l'imaginé. Merci Tess pour la traduction, l'anglais et moi sa fait deux.

    RépondreSupprimer
  5. encore et toujours merci pour tes traductions !!!
    n'empêche que, moi, je n'aimerais pas du tout être à leur place, c'est pas une vie, ça!
    mais c'est vrai ce qu'il dit, moi, c'est Edward que j'aime et pas Rob ...
    donc je serais incapable d'aller hurler pour lui, comme celles qu'on entend sur le plateau d'Oprah !!!

    sinon, j'adore les chaussures de Kristen !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour celles du Québec qui voudraient écouter le show d'Oprah demain le 13 mai, c'est à 16 heures, sur CTV.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Jo! Je me demandais justement!!!
    Et Rob... y a pas que le phénomène Twilight qui fait que t'as autant d'admiratrices!!! Trop humble le beau Rob!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  8. merci tess pour la traduction , ça m 'aide beaucoup .

    RépondreSupprimer