mardi 4 mai 2010

L'avant-première mondiale d'Eclipse le 24 juin à L.A.


Le Los Angeles Film Festival (qui se déroule du 17 au 27 juin à L.A.) sera l'hôte de l'avant-première mondiale de Twilight Eclipse, le 24 juin 2010, au Nokia Theatre L.A. Live.

A voir si cela sera confirmé officiellement.

source Robsessed /eclipsemovie.org

6 commentaires:

  1. Coucou à toutes et tous! En parlant d'avant-première, je pense aller à la convention Twilight en Juillet...quelqu'un y a-t-il déjà participé l'année dernière et est-ce que c'est vraiment bien? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lna, je laisserai les autres te répondre pour la convention, je n'y étais pas.
    Mais viens-tu a l'avant premiere le lendemain, le 5 juillet au grand rex ?? on se verrait peut etre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tess pour ta réponse, j'espère pouvoir etre à l'avant première mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir faire convention et grand rex ( enfants obligent ). Et encore Merci pour ton site!! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne peux pas aller à l'avant première au grand rex... Sinon, je me verrai bien prendre l'avion pour LA !!

    RépondreSupprimer
  5. Dimanche c'est mon anniversaire, Robert est né 4 jours après moi. Mon plus cadeau se serait sa visite !! LOL!

    RépondreSupprimer
  6. @Roblove (j'adore ton nom ;-) !) Alors bon anniversaire avec un peu d'avance !! et bien sure je te souhaite de recevoir ce que tu as demandé..euh...j'attends les photos et impressions hein si tu le recois...lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer