mercredi 5 mai 2010

Première projection d'Eclipse, les impressions !

Les fans choisis pour assister à l'emission spéciale Eclipse avec les acteurs chez Oprah (l'émission sera diffusée le 13 mai ) ont pu voir une 1ère version d' Eclipse mardi soir !! Ce n'est pas la version terminée, mais ils ont une sacrée chance ;-) !!

Je vous mets un pannel des différents témoignages qui circulent sur le net :

1. Voici un 1er témoignage : D'abord je n'ai rien eu à payer. Parking gratuit, entrée gratuite, pop-corn gratuit et boisson gratuite.Deuxièmement: Je ne suis pas le style de personne qui aime être "spoilée" avant de voir un film alors je ne veux en reveler beaucoup...Troisièmement: Il n'y a pas moyen que je puisse choisir une scène preferée maintenant. Avec cette exitation et cette tension autour il faut que je vois au moins 3 fois le film pour me decider. Je dois dire que j'ai AIMÉ la demande en mariage d'Edward. Il y avait beaucoup de sens du detail. Oui il y avait des parties où on pouvait dire que le montage n'etait pas encore terminé mais cela restait tout de même impressionant.Quatre: Je suis team Edward mais pour tous ceux de la Team Jacob, vous pensiez que vous aviez eu un bon coup d'oeil de lui dans New Moon, bon il passe les 99,9% du temps dans Eclipse sans T-Shirt.Cinq:Il y avait beaucoup d'humour (vous savez ô combien Charlie peut être drôle) L'Alchimie et la tension entre Bella, Edward et Jacob et le triangle amoureux est beaucoup plus credible dans ce film.

2. "Je suis sure que vous êtes au courant mais Oprah Winfrey a demandé aux fans de Twilight d'expliquer pourquoi ils adoraient cette saga et ces films …Et bien , j'ai reçu un appel il y a quelques jours et je fus invitée au Oprah show!! Je ne sais pas les détails mais je serais dans le public et les acteurs de Twilight seront là . A part ça , j'ai assisté hier à une projection d'Eclipse et je voulais partager avec vous mon expérience.Tout d'abord, les trailer ne sont qu'un faible aperçu de ce que sera le film c'est super – vous y allez en vous attendant à quelque chose et vous vous faites emporter . Ce film est de loin le meilleur et je n'ai rien de négatif à dire . David Slade a fait un super travail , hsa façon de filmer et en particulier les scènes de bagarre sont sublimes . Les meilleures et de loin. Ils furent très fidèle au livre – il y a beaucoup de citations et de passages à l'acte !! Le film se focalise sur Edward et Bella et c'est génial ! Et le plus excitant , Jasper était vraiment la révélation de ce film . C'est lui le plus impressionnan et j'adore le fait qu'il ait enfin un dialogue dans ce film.Ce film plaira plus aux mecs , et l'humour est de retour ! Ca n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe . C'est mieux amené cette fois ci. Il y a aussi des blagues sur le sexe .Je sais que tous les fans de Twilight vont être surpris et pas déçus!

3. Dans le film Bella embrasse 2 fois le loup Jacobet la scène de latente est très sexy. Jacob fricote avec Bella pour lui éviter de mourrir de froid sous le regard impuissant d' Edward , dit notre reporter de USA TODAY Susan Wloszczyna.Eclipse est une aventure plus lumineuse et plus rythmée qui laisse plus de place à l'humour mais aussi à la violence.Le réalisateur David Slade a transformé le côté sombre du livre en quelque chose de lumineux .

Et les messages de Twitter qui fusent de partout, mega enthousiastes :

JustSoJazzyDiva: OMFG @Twilight Saga #Eclipse was so freaking good!!! Blew Twilight & New Moon out the water!!! It was AMAZING!! YES!!! The leg hitch was in the movie!!! Suuuch a hott scene!!! :-D and The Bella and Jacob kiss, she punched him HARD ??? tell me it was!! <~ yup super hard!! Was there some humor in it? :) <~ Yes lots you're gonna laugh out loud!!! :-) there was a lot of romance btwn B&E. Theyve left nothing out!!! Team Edward all day!!! I don't want to give it away. But if you've read the books they didn't miss a beat!!! [Alice and Jasper] have waaay more screen time!! U even get to see them interact more w/ each other! @Courtneex3 OH MY GOD!!!! Eclipse was absolutely AMAZING. Better than both New Moon & Twilight! Holyy crap
@TwiFans there was good music actually can't wait for the CD to come out.
@TrendingJB Just saw Eclipse!! AMAZING movie. That's ALL I'm saying.
@CristalVaca Just watched Eclipse, it was f***ing incredible.
@Nicolediscogrll I just saw Eclipse. Oh my god. Best movie I have ever see. The fight scenes the love scenes oh my god...you will NOT be disappointed and the love sceenes are f'ng HOT. Turned me on a little.
@JustSoJazzyDiva yes he's totally on the horse it was great!!! (Talking about Jasper)@JustSoJazzyDiva@TwiFans it was about 2hrs but felt longer b/c it was soooo good
RT @abinar @JustSoJazzyDiva "I love. I want you. Right now." Yes? <~ Sadly no but they said others that were great! said: My friend who just saw the Oprah Eclipse screening just put this on her FB: "Ok guys the eclipse movie surpassed the other two movies by far it was AWESOME! You are going to love love love it"
@TwilightLexicon: Film wasn't fully finished but it was still very good! It's my favorite of the three so far. Job well done all around!

Bref, ils sont tous super excités, ils ont adorés !! les Twit disent :
- Trop bien, incroyable. Twi et NewMoon peuvent se rhabiller à coté. Les scènes hot y sont, et ouchh! Bella donne un coup de point à Jake super fort !! Beaucoup d'humeur, vous allez rire à haute voix ! Beaucoup de romance entre E & B, ils n'ont rien oublié. Team Edward tout le film !
Alice et Japser intervienne bcp dans le film c'est super.
- C'était extraordinaire, mieux que Twi et NewMoon
- Super musique, vive le CD
- OMG, le meilleur film que j'ai jamais vu. Les scènes de combat et le scène d'amour sont Hot ! Vous ne serez pas décu !

Oui je sais vous êtes dans le même état d'excitation que moi là, je sautille sur place !!! C'est génial d'entendre toutes ces infos hyper positives !! Vite vite qu'on soit le 5 juillet !! ;-)

source : eclipsemovie.org / RPattzclub (rpattzrobertpattinson.com)

7 commentaires:

  1. Salut Tess,

    J'étais tellement excitée ce midi... j'étais tellement contente d'avoir des nouvelles de ce film... j'ai tellement hâte...Comme d'habitude, tu as toutes les informations et plus encore...
    Bisous X

    RépondreSupprimer
  2. Ho la la la la la la la !!!!! je n'ai pas de mot pour definir ce que je ressent, bcp d'impatience c'est surrrrrr.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nous allons devoir attendre 2 MOIS pour voir "Eclipse" et Tess nous fait souffrir en nous donnant toutes ces infos et ces photos!! Tu veux notre mort?! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Rassure toi je souffre autant que vous, lol !

    RépondreSupprimer
  5. trop hâte !!!
    ils en disent tellement de bien, c'est dingue, rien de négatif !?!
    tu te surpasses Tess depuis ton retour !!!!!!!!! merci !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beau être team Edward la faite que Tay soit 99,9% tu film torse nu ne me laisse pas indifferente...! Bella embrasse 2 fois Jacob ???? Deja que 1 fois je trouver que c'etait trop mais 2 fois c'est la Cata !! Mieu que Twilight et New Moon!!J'ose pas imaginé se que sa va être alors. Quelqu'un n'aurai pas un objet pour faire avancé le temps ?

    RépondreSupprimer
  7. coucou!
    team edward aussi et je suis contente de voir q je suis pas la seule que ça embete ces 2 baisers avec jacob !!!!
    heureusement il y a pleins de calins entre E&B pour compenser!
    super boulot tess
    meric

    RépondreSupprimer