mercredi 26 mai 2010

Twilight ce soir au National Movie Awards (Londres)


La cérémonie des National Movie Awards qui se déroule à Londres ce soir, débute à 20h à Londres, soit 21h chez nous.
Elle est difusée sur la chaine anglaise ITV1.

Eclipse y est dailleurs nominé comme "film le plus attendu cet été" !

New Moon vient de remporter le Prix du meilleur film Fantasy, et c'est Peter Facinelli qui était sur place pour l'honorer !



Et Rob a remporté celui de "Performance of the year" et il a enregistré un message pour s'excuser de son absence !!! (trop mimi là !)




Quand au clip spécial qui a été annoncé, pour le moment j'ai l'impression que c'est le "spot TV" que j'ai publié juste avant, vous verrez ci-dessous :
Eclipse a remporté le prix de "Film le plus attendu" !




source youtube et robsessed

20 commentaires:

  1. Merci Tess ! Décidément ça va nous faire plein de vidéos inédites ! Je ne peux pas me retenir de les regarder mais j'espère quand même qu'ils en dévoileront pas trop... Pour New-Moon, j'ai presque eu l'impression d'avoir tout le film rien qu'avec les photos et les vidéos... Mais bon, c'est si dur de résister, surtout quand il s'agit d'Edward !!

    RépondreSupprimer
  2. Carine, oui moi idem, mais je suis contente avec Eclipse y a eu un sacré secret autour du film, tres peu de choses ont été dévoilées (contrairement a NM en effet), alors je pense pas qu'on risque d'en voir trop, on a deja tellement peu. Vivement ! mais c'est bien aussi comme ca : ainsi on sera vraiment folle le jour J !
    bisous
    P.S. moi en tout cas avec le lien j^y arrive pas, tempis, j'attendrai youtube !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui!! Ma Tess et moi je t'attendrai lol!!! Comme tjrs !!! Mais que ferais je sans toi!!! ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiii tu as raison Tess il est a croquer mmmmmmmm!!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors je trouve Peter très classe, comme toujours ! Décidément, le rôle de Carlisle lui va commme un gant !

    Et Rob, trop chou comme d'habitude ! Je trouve que cette coupe de cheveux lui va bien mais ça le rajeunit un peu trop à mon goût..... Bon, c'est sûrement aussi parce que j'ai bien quelques années de plus que lui, snifffffffff !

    RépondreSupprimer
  6. trop cool ces videos de bon matin ça fait plaisir!

    peter peter la classe!

    et robinou adorable comme toujours, je m'habitue de + en + à la coupe et j'aime bien le petit vent dans ces cheveux ;-)

    RépondreSupprimer
  7. coucou pour les fan ce soir a nrj12 ya l anneau sacree avec edward tout jeune lol

    RépondreSupprimer
  8. Carine, je compatis, moi aussi...il est adorable comme ca, mais ca le fait plus jeune, zut pour nous, lol !
    Entre Bel Ami et Water for Elephants, ca change du tout au tout ! Ahlala que de films et de bon moments *soupire* en perspective !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les filles,
    Je vous rejoint depuis très peu ...
    Je suis tout a fait d'accord avec vous, Rob est à croquer même les cheveux plus court, même si je le prefere avec plus de meches dans le vent ... et la j'ai l'air d'une hystérique en pensant que juillet va arriver à GRAND PAS.. Ah lala

    RépondreSupprimer
  10. Salut Rapha, on est deux alors d'être hysterique en pensant a juillet AHHHHHHH !!! LOL
    L'autre chose qui pourra me rendre hysterique serait une bande-annonce de Bel Ami !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ^^
    Oui oui, c'est bien le tome 5 des Vampires De Manhattan qui sort en Novembre ;D
    Hush, Hush est prévu pour Mars, j'ai vu ça sur plusieurs sites... Mais je les ai perdu, faudra que je les cherche d'ailleurs...
    Aussi non tous va bien merci, et toi ?
    Ps : Ce n'est pas "Salut ma belle" mais "Salut mon beau" ;D Héhé, je suis un garçon, étonnant non ?

    RépondreSupprimer
  12. Merci Jordan pour la réponse !!! et...je suis confuse, vraiment désolée !! Non c'est pas étonnant... j'y ai juste "pas pensé" avec le prénom, encore sorry ! mais je suis d'autant plus ravie de voir qu'il y a aussi des mecs qui aime lire et qui passe dire bonjour sur mon blog!!!
    Alors bon apres midi "mon beau" !!! a bientot et merci pour les infos livres, trop cool (pas besoin de retrouver les sites je te fais confiance!)

    RépondreSupprimer
  13. Encore un garçon qui va commenter !! lol
    J'adore ton blog je dois venir 4 à 6 fois par jour !! lol Oui je suis un accro
    D'autant plus que Rob' me fait fondre (au meme titre que Kellan) et oui je suis gay lol.
    Et moi aussi il me taaaaaaarde vraiment juillet ! l'attente est devenue trop insoutenable... surtout depuis la scene "Bella-Rose" (oui je suis un Team Rosalie lol .... bon j'aime Edward bien sur lol.)
    Bisous Tess, et merci pour ce suuuuuuuuuper blog !
    Adi.

    RépondreSupprimer
  14. Hey bienvenu Adi c bien aussi d'avoir un avis masculin mais pas touche Rob est a ns!!!! Lol Mdr!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Adi, ciaoo !! trop cool, bienvenue !!!
    yesss sauf erreur le premier Team Rosalie ! Parfait ! Y a team carlisle, kellan, jake et ed mais Rosalie c'est une premiere !! LOL !!
    Merci pour ton gentil message et a tout bientot !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. MDR Nancy !! Ouais Adi fait gaffe, on bataille dur pour Rob !!!

    RépondreSupprimer
  17. Mdrrr je veux bien negocier... vous me laissez Kellan (ce qui devrait pas trop vous poser de pb lol) et je vous laisse Rob'.
    Quant à Rose, bien sur que je suis fan ! lol
    Apres tout elle a aussi droit a son fan club !! Alors je dis vive la Team Rose !! lool
    Encore Merci !! J'adore ce blog... (je commente pas souvent mais je suis comme tu vois tres souvent dessus)
    Merci de l'acceuil Nancy et Tess ;)

    RépondreSupprimer
  18. Cool d'avoir un pdv masculin, bienvenue Adi !!!
    les mecs se font assez rares, par ici, même si mon mec jette parfois des regards par-dessus mon épaule: "ah encore sur ton blog, t'en as pas marre de ton Twilight de crotte?"
    et il comprend encore moins que je le relise encore et encore et ....

    sinon, si je devais choisir une fille, je serai plutôt Team Alice, yeaaahhh !!! Rosalie, elle m'énerve ... lol

    RépondreSupprimer
  19. Adi,pas de problème pour Kellan comme ça tu peux etre mon pote Lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Salut et bienvenue Adi !
    Et à tous les autres mecs aussi , ceux qui se cachent derrière leur écran pour twilighter en douce . Bah ! on sait bien que vous êtes là . ;-)

    RépondreSupprimer