mercredi 5 mai 2010

Le baiser de l'Ange : tome 2 en français

Pour info, le tome 2 de la trilogie du Baiser de l'Ange sortira le 1er juillet !!!

Résumé et mon avis sur ce tome 2 ici, et si vous n'avez pas encore lu le tome 1, résumé et avis ici !



source : Lecture-academy.com

16 commentaires:

  1. Ah ! j'attends cette suite avec impatience. Dommage que le 1er tome soit ne soit pas écrit à la 1ère personne sinon il est super.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'attend avec impatience j'ai hate de savoir la suite des evenement et que va -t-il se passer !!!LENA

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheter le premier aujourd'hui... j'espere qu'il est bon

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu le premier tome récemment et il est génial! Hate de lire la suite car c'est vraiment prenant =)

    RépondreSupprimer
  5. Bon c'est super! Mais à chaque fois qu'Ivy est triste (a cause de Tristan) je pleure. Je ne suis pas vraiment contente du fait qu'il soit mort... c'est vrai que c'est ça qui fait l'histoire... mais ça me rend trop triste de lire ça!

    RépondreSupprimer
  6. Le 1 est super !

    RépondreSupprimer
  7. je voudrais bien lire le tome 2 car il est génial est facile a lire. Il sort le 1 juillet çi j ai bien compris

    RépondreSupprimer
  8. yep 1er juillet !! c'est bientot la!

    RépondreSupprimer
  9. y sooort aujourd'huii

    RépondreSupprimer
  10. C genial le tome sort auj !!! je suis impatiente de commencer !!

    RépondreSupprimer
  11. ça y est je l'ai yesssssss!
    et j'ai recupere les tome1 de le cite des tenebres!
    je sais pas si je vais resister jusqu'à la semaine prochaine pour le lire?????

    RépondreSupprimer
  12. Elisabeth la cité c'est énorme tu verra moi j'ai vraiment bcp aimé
    Fais pleins de poutous a Jace de ma part ;-)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Et moi aussi j'en fais plein a Jace !! Nancy fais gaffe on va se battre le 24..lol !!
    Elisabeth je te préviens que si tu croches a la Cité des tenebres tu seras obligée de les lire les 3 a la suite, impossible de faire autrement, alors prévois ! lol !
    redis-nous dès que t'es dedans !

    RépondreSupprimer
  14. j'ai les 3 là, il me manquait q le tome1 et j'avais prevu de les lire sur la plage mais j'avoue q je suis bien tenté de les commencer avant...
    mais avant j'attaque le tome 2 du baiser de l'ange!

    au fait j'ai lu "la foret des damnés" et j'ai pas aimé mais alors pas du tout

    RépondreSupprimer
  15. moi j'ai lu la foret des damné et j'ai adorer sauf que c'est vraiment triste et que la fin est bizzar

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve ce livre super !

    RépondreSupprimer