mercredi 5 mai 2010

Témoignages sur l'enregistrement de l'émission d'Oprah

Voici quelques Twitter des fans qui ont pu assister à l'enregistrement de l'émission d'Oprah Spéciale Eclipse, qui sera difusée le 13 mai prochain.

@kdmulder Ils viennent juste d'arriver . J'ai vu Taylor et Rob. Je n'ai pas fait attention à Tay, Rob se mordait les ongles. Fausse alarme. Tay Tay est bien arrivé mais le mec n'était pas Rob. Lol. Dakota est là aussi. Oh mon dieu. Cette fois ci c'est bien lui. Il porte une casquette et sourit. On attend toujours Kristen. Kristen vient d'arriver! Sa vitre était légérement baissée.C'est fini. Ils nous ont dit de revenir à 10h30 ( soit dans deux heure , 17h30 heure française)

@ThinkingofRob On dit que le public n'a pas le droit de prendre de photos pendant l'enregistrement de l'émission

@only_exception_ L'enregistrement est terminé. Nous sommes toutes debout.

@dkmulder Rob et Kris se serait assis l'un à côté de l'autre. Oprah leur a posé LA question. Rob a plaisanté et a dit que Kri était enceinte.
Ordre: Rob, Kris, Tay . Dakota est sortie et Tay a échangé sa place avec Kris afin que les meilleurs amis soient assis l'un à côté de l'autre

@TrendingJB Je sors tout juste de Oprah show. C'était super et marrant. On attend dehors. On a eu un certificat pour obtenir la bague de Bella

@justsojazzydiva Le Oprah Show était génial! Les acteurs furent surprenant. J'étais au 1er rang et j'ai pu serrer la main de Rob et Taylor. Je les aime.

@ChristalVaca Mauvaise nouvelle, pas de photos. J'ai croisé le regard de Rob et il a sourit. Je suis morte

@MochaChick8705 Rob portait un tee shirt marron avec les maches remontées, un jeans noir et ses baskets adidas noir et blanc

@MochaChick8705 Les questions posées par oprah: que faites vous le samedi soir, vous sentez vous catalogué et pourquoi avoir choisi ce rôle

@natali0118 Quand Rob a dit que Kris était enceinte, Kris lui a répondu " A moins que tu veuilles que ce soit toi qui porte l'enfant"

@MochaChick8705 Ils ne cessaient de se sourire et de dire des blagues . Ils avaient vraiment l'air de 2 personnes qui s'aiment

@dkmulder Ils prennent un temps fou pour sortir. Ils doivent prendre le thé avec Oprah et Gail . Les gens se sont rués sur leur 4X4 quand ils sont sortis et ils ont commencé à frapper sur les fenêtres. Pas étonnant qu'ils n'aient pas baissé leur fenêtre.

@only_exception: tous les 3 sont partis dans des voitures différentes

(Mention spéciale pour celle à qui Rob a sourit et qui dit être morte ! LOL)

source, traduction (et donc remerciement!) à : RPattzclub, rpattzrobertpattinson.com

4 commentaires:

  1. Qui aurait pas aimé être à leur place.......

    RépondreSupprimer
  2. OMG !! Serrer la main a Rob et Tay ??? Mais c'est...c'est ...GRRR !!! Quand a la petite chanceuse qui a eu droit au sourir ravageure de Rob... S'en est terminé pour elle. Mdr la fille qui detail la tenu de Rob. Il font un bon duo Kris et Rob. Vous imaginé un Mini Rob? TROP CHOUX .

    RépondreSupprimer
  3. ouahh l'experience de dingue j'aurai aimé y etre!!!!!!c'est trop style Rob et Kris trop miognons !!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    quelqu'un sait il si le show d'oprah est diffusé sur une chaine en france ?

    RépondreSupprimer