mardi 11 mai 2010

Preview du show d'Oprah spécial Eclipse !!



Regardez moi cette preview trop géniale de ce qui nous attend au show d'Oprah le 13 mai !! On y voit un petit aperçu de Rob chez les familles !



source Eclipsemovie.org

33 commentaires:

  1. il a toujours le sourire Rob waouh!
    ça donne envie de voir le show.

    RépondreSupprimer
  2. waouh!!! La demi seconde de baiser entre Bella et Edward ourrffff!! Frisson!! Frisson!!Holala encore 50longs jours jusqu'au 30juin sortie Belge!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve Kristen trés belle et naturelle ds le show mais lui a t'on mis une perruque ces cheveux sont trés bien la!! Non mais!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. OMG Nancy c'est juste, tu le verras bien avant nous, le 30 juin toi ??? CHANCEUSE !!!! je compte sur toi pour un avis du film hein !!!!!
    bisous bisous too

    RépondreSupprimer
  5. Pas de probleme compte sur moi ma belle surtout a propos des baiser entre Edward et Bella!!! Lol MDR Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh oui un vrai compte rendu ^^

    RépondreSupprimer
  7. Just enorme quand toute les filles lui saute dessus!!! Nancy quelle chanceuse !! Rien que pour ca sa donne envie d'habité en Belgique ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que quelqu'un sait quand sort éternels 3 please????????? merci

    RépondreSupprimer
  9. Ça donne vraiment envie de voir l'émission ! Et ces chanceuses qui ont eu Rob chez elles, incroyable !

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je veus Rob ...

    RépondreSupprimer
  11. NANCY !! HELP ! Sur le site d'Oprah c'est noté tous les pays de diffusion, et... y a la Belgique !??? Tu sais quelle chaine ??? dis moi si tu trouves, peut etre qu'avec le satellite je peux capter..et surtout..peut etre que tu pourras voir en live ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ça passe sur quelle chaine l'émission d'Oprah ? Je ne trouve pas.... Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  13. En belgique ? je sais pas justement, d'ou ma question..

    Pour la question sur Eternels 3, non je sais pas malheureusement, sorry. Pas d'info disponible.

    RépondreSupprimer
  14. Holala!! Tess je cherche mais je trouve pas, mais t'inquiete je ne lache pas l'affaire je continuerai jusqu'as ce que je trouve Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci Nancy, t'es super !! sur un blog on m'a dit Vijf TV , mais sur leur programme il ne passe pas le show jeudi... donc on l'aura vu sur youtube avant. grrr

    RépondreSupprimer
  16. Et ben je trouve rien grrrr ça m'énerve.... Et la je doit abandonner pour aujourd'hui car je doit coucher mes petits monstres. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bisous Nancy, ne t'enerve pas, si ca se trouve je t'ai fais chercher pour rien :-(( j'ai qu'a etre patiente et je verrai ca sur le net quelques heures apres !
    Bisous a tes mini-twilighters !!

    RépondreSupprimer
  18. Oh my god.. eclipse est une vraie obsession !!

    RépondreSupprimer
  19. Punaise j'ai vraiment trop hâte de voir ça ... rien que le trailer me rend dingue ... Heu non en fait ... c'est juste Rob !!! Arfff ... ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Hello Tess , je suis vraiment triste de pas avoir pu t'aider mais après maintes recherches je trouve rien grrrrrrrrrr snif snif . En plus vijftv est une chaine flamande et moi suis du coté francophone donc bcp de mal a capter. J'aurai vraiment aimé te faire partager ça, après tout ls cadeaux que toi tu ns fais, mais t'inquiéte je me rattraperais le 30 juin promis ;-)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Holala Tess je suis toute exitée (ds le bon sens du terme bien sur) ils organise une nuit Twilight le 29juin chez ns avec la diffusion des 3 films je viens de commander mes tickets c géniale suis super contente houlalalala!!!! ;-))!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. quelle chance nancy!!
    tu nous raconteras cette soirée!

    RépondreSupprimer
  23. OHlala quelle chance Nancy ! OMG 3x twilight !! Je rêverai qu'ils organisent ce genre de soirée en Suisse, mais faut pas rêver...sniff...
    Alors j'ai qu'une chose a dire : profites-en a fond, éclate toi, savoure et bave !! LOL !!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. Et oui ma belle d'ailleur je bave déja et je craint de ne plus avoir de salive d'ici la!! Lol!! Et oui vs pouvez compter sur moi pour le compte rendu Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. T'as pu t'organiser pour caser tes mini-twilighters ?? pas que tout a coup t'aies un probleme de nounou, ca serait ragant ! ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Au fait ls copines si certaines d'entre vs ne sont pas trop loing de la frontiere Belge , la nuit Twilight se passeras au centre Imagix a Mons en Belgique on pourras peut etre s'y rencontrer!!!! Qui sait??? Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Lol!!! Oui bien sur tout est prévu quand il s'agit de twilight ça devient trés sérieux!!! Les mamis sont au courant les copines les fréres et soeurs,.... Tu voie bcp de solutions de secours lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. quelle organisation!
    dommage q je sois si loin de la belgique

    RépondreSupprimer
  29. Oui la chance pour la diffusion des 3 films .... Effectivement, en Suisse on peut toujours rêver pour avoir ça ... Snifffffffff...

    RépondreSupprimer
  30. Carine, tu sais quoi...je crois que je vais essayer d'écrire a Pathé, ou à Tillate, pour leur proposer ca en suisse...c'est idiot ??

    RépondreSupprimer
  31. Je pense pas que c'est idiot, ça vaut la peine d'essayer je pense !

    RépondreSupprimer
  32. Ok, merci ! je te tiens au courant... Bon on sera au moins 4, lol...toi, moi, Mélanie et Bee, les autres lectrices suisses que je connais ;-)

    bisous a plus

    RépondreSupprimer
  33. c'est limite je force pas mon mari a m'emmener en Belgique ^^ mais ça fais vraiment loin de chez nous et je ne serais pas encore en vacance . tant pis je suis condamnée a attendre juillet .

    RépondreSupprimer