mercredi 5 mai 2010

Breaking Dawn sortira le 18 novembre 2011 !!

ENFIN LA DATE !

Summit vient de dévoiler la date de sortie de Breaking-Dawn , le quatrième volet de la saga Twilight : le 18 novembre 2011 !

Il n’y a plus qu’à espérer que comme pour les films précédent la date de sortie française soit un peu près la même.

Summit n’a fait aucune déclaration si le tome 4 de la saga sera adapté en un ou deux films.

source Lecture-Academy.com

6 commentaires:

  1. Mon dieu mais c'est dans tellement longtemps !!! Comment je vai survivre sans Rob pendant tout ce temps ?!! J'espere au moin que la date de sortie Française ne sera pas trop éloigner.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Aur' ça va etre tellement durrrr, va vraiment falloir qu'on se console mutuellement , enfin bon heureusement Tess et sa petite bulle sont la pour ns faire patienter. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG j'ai trop hate de le voir mais 2011 c'est dans super longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop long! Quand même! 2011! J'aurais 14 ans le 18 octobre 2011... pas croyable! Trop injuste... mais trop hâte de le voir... mais pour l'instant, je me concentre sur Eclipse

    RépondreSupprimer
  5. Pour 2 je croise toujours les doigts ... en plus il parait que ça brancherait beaucoup Bill Condon ...

    RépondreSupprimer
  6. Novembre 2011 !!! c'est tellement loin !!! 1 an et 1/2 après la sortie d'Eclipse !!!
    bouhouhou !!!
    il va falloir nous faire patienter grave ma pauvre Tess, ça va être si dur ...
    @ Ali, c'est clair 2 films, c'est quand même pas trop demandé !?!?!

    RépondreSupprimer