mercredi 12 mai 2010

GQ Africa Magazine avec Rob

Oh God ...
Source Robsessesd

14 commentaires:

  1. vraiment craquant : cheuveux en bataille, barbe naissante, un brin bad boy, trop sexy ! je veux le même à la maison.

    RépondreSupprimer
  2. HOLALALALALALA!!!!!! Je craque la!! Est ce que c permis d'etre aussi beau????Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouahh bel homme quand même. Chaque photo est toujours plus belle que la précédente. Dis donc Tess, avec tes commentaires (on t'imagine en train de baver... ;o) ), ton mari n'est-il pas un peu jaloux?? Parce que le mien n'aime pas Edward et Twilight à cause de ça! Et merci pour tes propositions de lecture, qui me plaisent toujours beaucoup. J'ai les mêmes goûts que toi. Merci et à bientôt! Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Arf Nathalie ... je pense qu'on a toutes le même problème avec nos hommes ... ils finissent tout de même par être un poil jaloux !!!
    Mais bon tant pis pour eux ... c'est pas ça qui va m'empêcher de baver sur Rob !!! OMG dieu qu'il est craquant là ...

    RépondreSupprimer
  5. Coté mari , je m'estime chanceuse car le mien aprécit Twilight . Il avait même posé un après-midi de congé pour m'accompagner au ciné quand hésitation est sorti ( c'est pas mignon ça...). Et il a lu Fascination et Hésitation , mais il attend de voir Eclipse avant de lire la suite . Bon , il se moque de temps en temps quand je me fais encore "vampiriser" devant l'ordi ou quand je re'regarde mes dvd préférés ou que je relis "encore les mêmes histoires" . Je ne sais pas pourquoi , il n'arrête pas de me dire que je suis "mordue" lol ...:-))

    RépondreSupprimer
  6. LOL les filles !! Bon ben Val est définitivement chanceuse ! quoiqu'Ali a aussi de la chance de ce coté !
    Moi...Nathalie, que dire...faut pas trop lui en parler, il est jaloux, oui un peu..mais bon je lui rappelle que c'est de la fiction, ca aide !
    Mais je crois qu'il ne vient plus jeter de coup d'oeil sur le blog, c'est mieux ;-)) !!!! Sinon Twi il a aimé (vu plus de fois qu'il ne l'aurait voulu, c'est sure, mdr) mais NM il a detesté ! niais et long a son gout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je veux le même à la maison!!! Soupire...

    RépondreSupprimer
  8. Que dire que vous n'ayez déjà dit au sujet de Robert!... Ce jeune homme est la beauté incarnée...l'homme de nos rèves?! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais Tess, tu dis que c'est que de la fiction, d'accord pour le bel Edward, superbe et mystérieux. Mais le beau Rob, lui est bien réel!! Bon, personnellement, suis bien trop vieille pour lui!!.. Mais, y a pas d'âge pour une dose de rêve! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Ne pas oublier d'avoir une pensée toute particulière pour Robert demain car il fête ses 24 ans! Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Nathalie, ah non c'est sure y a pas d'age pour rever et pour croire a un peu de magie, moi je suis partie jusqu'à ma mort ;-) !!!

    Lna, tu penses vraiment que j'aurai oublié !?? MDR !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. qu'est ce qu'il peut nous faire rever ^^
    demain on va etre nombreuses à penser à lui...

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je bave là... Dire qu'il est craquant c'est pas assez... Dommage que la plupart de ces journaux ne sortent pas en Suisse...

    RépondreSupprimer
  14. j ai presque le même à la maison si ce n'est que mon mari et plus grand , plus costaud , plus brun , qu'il a les yeux marron , qu'il n'a pas le même style vestimentaire et que quand il ne se rase pas ce ne donne pas du tout comme rob mais bon a par tout ça c'est .......bon d 'accord c'est pas du tout le même mais bon je peux rêver non ^^et je te rassure tess le mieux aussi a pas accrocher sur new moon , pas assez d action a son gout . pfffff ils y connaissent rien et son trop jaloux ^^

    RépondreSupprimer