dimanche 2 mai 2010

Boutiques Twilight à Los Angeles

Le rêve devenu réalité : HOT TOPIC !! Argggg... J'ai fait celui de Los Angeles et de Las Vegas, vraiment cool ! Seul hic, les rayons n'étaient de loin pas plein de Twilight car la collection New Moon touche à sa fin et ils attendent d'ci peu la nouvelle collection pour Eclipse. Donc j'avais les restes.. bonne nouvelle : la plupart était en solde, lol !!


Le beige là c'est un tshirt que je voulais mais y avait plus ma taille, snif... La plupart des tshirt d'ailleurs n'étaient plus qu'en grande taille.
Les poupées, lol, vraiment pas très jolies..

Deuxième paradis que je rêvais de visiter : Barnes & Noble, la fameuse librairie.
J'aurai voulu passer ma journée à l'étage YA (livres jeunesses), mais j'étais pas toute seule ;-) !
Voici les rayons en question qui regorgent de petites perles. Nous en avons quand même pas mal chez nous ca m'a fait plaisir (Eternels, Dark Divine, Hush Hush, Fallen étaient les têtes d'affiches).

Et bien sur le podium du centre consacré uniquement à Twilight, le rêve :

Une vue du rayon YA :

8 commentaires:

  1. waouuuu!!! Mais dis moi Tess c'est au paradis que tu es allée?? Génial je suppose que tu y a trouvé ton bonheur petite veinarde. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tess.
    Je sais que vous devez être très préoccupée par la mise à jour de votre blog mais auriez vous l'amabilité de m'envoyer aujourd'hui la partition The Meadow à l'adresse suivante : cocothier.ga@cegetel.net. Car je ne sais pas si j'aurai la possibilité de consulter ma boite dans les prochains jours. Ce serait vraiment gentil. J'apprécie énormément cette musique et aimerais la jouer au piano. C'est d'ailleurs elle qui m'a apporté la possibilité de découvrir votre blog qui est vraiment très agréable à lire. Bon courage pour la suite et mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. Punaise c'est bon je bave à mort là ... bon moi j'ai la chance d'avoir une petite boutique sur Paris où on trouve pas mal de trucs mais là ... oucchhh ... il faudrait qu'ils me sortent de force !!!

    RépondreSupprimer
  4. La partition est envoyée !! bisous !

    Nancy Oh oui c'était un super voyage, un beau cadeau pour mes 30 ans qui restera longtemps imprimé dans mon coeur !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais trop aimé y allé tout ce que tu as vu et fais a l'air trop genial !!! c'est vraiment le paradis la bas !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tess! Mille Merci pour toutes ces photos et toutes ces news: c'est toujours un grand plaisir de naviguer sur votre site!
    Amicalement, Lna

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu mais comment a tu fait pour ne pas tout devalisé ?! A part c'est poupée qui sont vaiment trés peu ressemblente. Tu as vraiment une chance folle d'avoir pu voir tout sa. Je t'envie drolement .

    RépondreSupprimer
  8. cecile7820003/05/2010 14:37

    Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses tess...bisous.....

    RépondreSupprimer