jeudi 30 septembre 2021

EXTRAIT DU JOUR

Et l'extrait proposé hier était issu de....

Résumé : Lexie vit dans un monde où se côtoient rêve et réalité. Si elle a tout oublié de son passé, elle sait manipuler les songes à la perfection. Cet univers où se mêlent mourants et fantômes est le sien et si elle ignore ce qu’il y a conduit, elle est bien décidée à en profiter. Mais une rencontre pourrait bien la convaincre de revoir ses priorités.

David Moreau est pompier professionnel, il aime l’adrénaline et le danger. À trop jouer avec le feu, lui risque de se brûler.

C’est entre la vie et la mort que ces deux âmes égarées vont se rencontrer. Mais pourront-ils réellement se sauver ?

* * *

Bien, bien, bien...

Maintenant, il est temps de faire place au dernier extrait de la semaine.

Le voici 😉

* * * 

Lorsque j'étais petit et que nous observions les astres avec mon télescope, maman me racontait toujours la même histoire à propos des étoiles. Elle disait qu'à la naissance, on en reçoit tous un millier en nous, dans notre coeur. On ne les voit pas, elles sont comme le vent. On peut juste les sentir au plus profond de nous. Ces petites lueurs nous guident et nous montrent le chemin lorsqu'il fait trop sombre dans nos vies, et que nous perdons espoir. Une étoile s'allume à chaque moment heureux ou pour chaque belle rencontre qui bouleverse notre vie. A l'inverse, une autre s'éteint à chaque fois qu'un être cher à notre coeur s'en va ou que le destin nous déçoit.

* * *

Magnifique extrait issu d'un magnifique roman...

Des idées ?!?

A demain.

De Dimka TwiCops

1 commentaire: