mercredi 15 septembre 2021

LE MERCREDI C'EST ...

  QUELLE EST VOTRE SAGA PREFEREE?

Aujourd'hui, nous allons revenir sur nos sagas chouchous avant que vous nous disiez quelle est la vôtre 👀

Bon, je ne vous cache pas que j'en ai plusieurs et qu'en choisir une est particulièrement difficile mais je vais jouer à plouf plouf 😂

L'heureuse élue est donc: *roulement de tambour*

Résumé: Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...


Sincèrement, je ne me rappelle plus quand j'ai lu ce premier tome pour la première fois, mais une chose est sûre, c'est que dès les premières pages, j'ai été totalement conquise et je suis tombée amoureuse de ce roman. D'ailleurs, lorsque je suis en panne de lecture, cette saga (avec d'autres) revient souvent pour une relecture et je suis toujours aussi fan de Cat & Bones. 

Si vous voulez découvrir l'avis de Tess, je vous invite à suivre le lien ici et même découvrir dans les commentaires, tous les avis des lecteurs. 

Maintenant à vous, citez-nous votre saga chouchou ou l'une d'entre elles, peu importe la catégorie! 



6 commentaires:

  1. Pour moi c'est "incontestablement et irrévocablement" Twilight!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette série!!Mais celle qui a sa place Number One dans mon coeur et à vie(oui, oui!) c'est L'épopée de Xylara!Suis fan addict et relis régulièrement les 3 tomes!Dommage que J'ai Lu n'est pas traduit en VF le tome 4......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais j ai tellement adoré cette saga ! Flamme de mon coeur

      Supprimer
  3. Je sais que j'ai lu cette saga mais j'en garde pas un souvenir folichon :D

    RépondreSupprimer