mercredi 8 septembre 2021

LE MERCREDI, C’EST…

…. SÉRIE TV!!!

Et pas n’importe laquelle… L’une dont on attend la suite (et fin) depuis une éternité!!!

Je parle bien évidemment de…. roulements de tambours
LA CASA DE PAPEL
Saison 5, partie 1

Bon d’accord, ça fait déjà quelques jours qu’elle est dispo sur Netflix mais que voulez-vous, j’ai vu les 5 premiers épisodes d’une traite (j’en ai même oublié de regarder l’épisode de TWD) lundi 😂

Sans trop donner d’informations sur le déroulement de cette première partie, qu’en avez-vous pensé?!? Si vous l’avez vue bien évidemment 😉

Personnellement, ils ont réussi à me faire pleurer!!!

Bon mercredi…

De Dimka TwiCops 

2 commentaires:

  1. Coucou, je me demandais si vous aviez des informations à propos de la sortie du tome 2 d'Assoiffés (série Crave) en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, désolée pour la réponse tardive. Malheureusement, je n'en sais pas plus que toi. :(

      Supprimer