mercredi 22 septembre 2021

LE MERCREDI, C’EST…

… DÉFI LECTURE !!!

Il est temps de vous présenter le défi du mois d’octobre…

Avant toute chose, petit rappel : Vous retrouverez les informations concernant le défi de septembre ici.

Pour être totalement dans l’ambiance, le thème du mois est…

***👻HALLOWEEN 🎃***
Petit rappel : sachez que la ou les personnes qui auront joué TOUS les mois pourront gagner le livre de leur choix.

Afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année- les seules conditions sont :

- Indiquer le titre et l'auteur du roman; 
- Donner votre date de lecture (début et fin); 
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas); 
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non.

Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amuser à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées.  

Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble. Maintenant...

A vous de jouer!!!

L'équipe DNPB

1 commentaire:

  1. Dracula
    de bram stoker
    début : 25 septembre
    fin: 20 octobre
    résumer : on va suivre le jeune notaire jonathan harker dans sont voyage en transylvaine
    pour rencontre son client. il va raconté a travers son journal face à qui, à quoi il a a faire , animal , démon, créature de nuit ? ....Vampire
    on va découvrir le le secret du compte Dracula qui est une malédiction....
    5 sur 10 j'ai pas aime
    je ne l'avais pas lu , j'ai été dessus mémé si j'aime le mythe et les film autour de Dracula
    mais c'est mon ressenti j'ai eu du mal avec se cote journal
    j'ai moi aussi une malédiction lol
    appeler sa comme vous voulez moi je dit que je suis la fille la plus chiante la dessus
    je suis obliger de finir un livre même si il ne plait pas car déjà les trois quart ou le plus souvent devrai je dire , on me les a offre et je trouve ça pas sympas en vers la
    personne ..... après il m'est arriver d'aimer un livre a la fin donc il y a cela ... mais la j'ai vraiment pas aimée
    je suis désoler pour tous ceux qui l'on aimée et qui on dit que .....
    merci a vous toutes autant que vous soyez car sans ce jeux ni vous je pence qu'il serais rester entre deux livre dans ma bibliothèque
    je sort un peux de ma zone de confort dans la quelle je me suis installer lol
    grasse a vous et au jeux (je découvre ) je lit des livre que j'aurais pas forcement décider de lire cette année mais que j'avais dans ma bibliothèque
    alors encore merci et continuer comme cela

    RépondreSupprimer