lundi 27 septembre 2021

EXTRAIT DU JOUR

Cela faisait longtemps…

C’est parti pour une semaine d’extrait!!!

Let’s go 😉

* * *

Ses lèvres, dessinées par le meilleur impressionniste, étaient d'un rouge vif : une invitation à mordre dans le fruit défendu. Sa peau caramel veloutée, un appel envoûtant aux caresses. Sa carrure virile et rassurante m'exhortait à me blottir contre elle. Son épaisse crinière brune et brillante, dans laquelle je m'imaginais glisser mes doigts, devint mon idée fixe. Et ce regard d'un vert si particulier, magnifié par sa carnation et par le noir de ses cheveux, avait le pouvoir de m'hypnotiser. Il n'était pas seulement beau, il possédait un charme et une élégance qui le rendaient divin. La perfection incarnée. En lui imposant son handicap, la vie, cette salope capricieuse, avait sans doute voulu détruire son propre chef-d'œuvre. Echec monumental. Elle n'avait réussi qu'à le rendre plus intriguant.

* * *

Des idées?!?

Bonne journée.

De Dimka TwiCops 

2 commentaires: