Sorti le 01 septembre 2021
Mon avis: Même si ce roman est juste un retour sur les événements du livre précédent mais du point de vu de Lincoln, j'étais impatiente de retrouver l'univers de Leia Stone.
J'ai donc retrouvé Angel City et la Fallen Academy juste après que Brielle se soit faite trancher la gorge et emmener par Lucifer. Lincoln assiste impuissant à la scène mais il ne renonce pas à son âme soeur. Nous plongeons donc dans son enfer personnel.
J'eus beau connaître l'histoire, je l'ai quand même englouti d'une traite. J'ai été complètement embarquée avec Lincoln. J'ai ressenti ses sentiments et j'ai souffert avec lui.
Alors bien évidement, il s'agit d'un tome bonus où nous n'apprenons rien de plus donc c'est juste un roman plaisir où nous entrons dans la tête de Lincoln.
En bref, une petite nouvelle bonus qui nous aide à tenir le coup le temps d'avoir la suite de l'histoire de Brielle et Lincoln. Une nouvelle qui se lit très vite et qui m'a quand même donné le sourire et faite fondre encore un petit peu plus pour Lincoln 💗
***Merci aux éditions Bookmark pour l'envoi de ce SP***
Mes extraits:
Tout mon corps se crispa, alors que le portail se refermait. Je fis un pas vacillant en avant, m’emmêlai les pieds et refermai les mains sur le vide devant moi dans une tentative pour la rattraper.
— Brielle ! m’époumonai-je à nouveau, alors que la panique et la peine me comprimaient la poitrine.
Si j’arrivais à la rejoindre dans les prochaines minutes et à stopper le saignement, elle pourrait survivre…
Je fis volte-face, le cœur cognant dans ma poitrine.
— Shea ! Ouvre un portail ! hurlai-je à la mage de lumière.
Chloé et Luke étaient figés de stupeur, au fond de la pièce, mais Darren et Blake passèrent la porte latérale en courant, sûrement pour aller chercher de l’aide.
La meilleure amie de Brielle m’adressa un regard horrifié ; des larmes coulaient sur ses joues brunes et ses mains tremblaient.
— SHEA ! m’écriai-je, en me dirigeant vers elle.
Lucifer avait ouvert un fossé dans le sol, et Shea n’était pas du même côté que moi, sans parler du fait que mes ailes étaient cassées, provoquant une douleur cuisante et constante dans mon dos. Par chance, mon meilleur ami s’était libéré de ses liens et venait de s’envoler pour récupérer Shea. En trois battements d’ailes, Noah la déposa à mes côtés.
Elle hyperventilait, sa poitrine se soulevant avec force, alors qu’elle s’efforçait de respirer. J’avais envie de paniquer, moi aussi, mais je ne pouvais pas. Brielle comptait sur nous.
— Shea. Ouvre le portail et Noah pourra la soigner. D’accord ?
J’essayais de conserver un ton calme, mais ma voix tremblait. Encore pantelante, Shea redressa les épaules.
— D’accord.
Elle avait toujours été douée pour son âge. Je ne le lui dirais jamais, évidemment, parce qu’elle avait déjà un ego de la taille du Texas, mais elle était particulièrement compétente, notamment pour ouvrir des portails, alors je savais qu’elle pouvait y arriver.
Shea prit une profonde inspiration et se tint bien droite, les pieds plantés dans le sol et les mains levées devant elle. Des flammes violettes crépitèrent entre ses paumes, mais elles moururent tout aussi vite. Elle écarquilla les yeux, affolée, et essaya à nouveau. Sa magie s’enflamma, avant de s’évanouir aussitôt.
— Je suis bloquée, croassa-t-elle.
— Non ! m’exclamai-je, alors que le désespoir menaçait de me submerger.
Brielle… tout ce sang.
Chronique de Sandy Twi-Cops
Broché: 99 pages
Editeur: Editions Bookmark
Collection: Teen Spirit
Lien du tome précédent: ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire