Résumé : Aisling Grey est de retour, et pour ne pas changer, elle est dans les ennuis jusqu’au cou.
Livrer une amulette magique ? Trop facile ! Raté...
Développer ses talents de Gardienne ? Les doigts dans le nez ! Euh... encore raté.
Se débarrasser de son statut de compagne de Wyverne ? Une formalité ! Drake, ledit Wyverne n’a pas l’air de cet avis...
Pourtant, elle pensait que se rendre en Hongrie pour assister à un séminaire surnaturel pour Gardiennes résoudrait ses problèmes : trouver un mentor et mieux comprendre qui elle est et comment utiliser ses pouvoirs.
Mais rien ne se passe comme prévu pour notre apprentie Gardienne, et Jim, son chien démoniaque. Surtout que Drake a décidé de l’obliger à participer à un sommet entre les sept dragons qui a lieu dans le même hôtel. Et que deux gardiennes sont tuées.
À votre avis, qui est soupçonné ? Un indice : ce n’est pas Jim le démon !
Celui qui prétend que la vie est un long fleuve tranquille ne connaît pas celle d’Aisling Grey.
Retrouvez-la avec Jim, son chien démoniaque et Drake, toujours aussi sexy et arrogant dans cette nouvelle aventure.
Mon avis : Tout comme pour le premier tome (chronique), je trouve la couverture de ce deuxième tome magnifique. Et, à nouveau, elle résume bien le contenu du livre. J'avais hâte de découvrir la suite des aventures de Aisling, Jim et bien évidemment Drake. Alors merci aux Editions Alter Real pour ce service presse et pour leur confiance.
Après Paris, bienvenue à Budapest!!!
Nous y retrouvons notre héroïne en compagnie de son fidèle démon-terre-neuve Jim pour une livraison d'amulette mais pas que... Cherchant à développer ses talents de Gardienne et pouvoir trouver un Mentor, elle s'est inscrite à un séminaire surnaturel.
Cette fois-ci, Aisling est bien décidée à ne pas perdre son amulette mais pas de risque : Drake, le sexy wyverne - chef du Sept des dragons verts - n'est pas dans les parages... Il est loin, très loin d'elle... Enfin, c'est ce qu'elle croit car à peine un pied posé en Hongrie, Ôh surprise!!!! Qui voilà!!! Le redoutable, le puissant, le dangereux, le sexy Drake...
Coïncidence ? Pas du tout (ou alors à peine)... Mister Dragon est là pour un sommet réunissant les quatre Sept de Dragons et où ce dernier se déroule-t-il? Dans le même hôtel où se déroule le séminaire... Aisling tentera de l'éviter mais c'est sans compter sur la ténacité de Drake et sa "lubie" (selon notre héroïne) de faire d'elle sa compagne...
Et si seulement il n'y avait que ce léger petit détail pour "gâcher" les festivités!!! Eh ben non!!! Avec notre chère héroïne, dès qu'elle est dans les parages, des cadavres apparaissent et qui est la principale suspect dans l'histoire : cette bonne vieille Aisling.
Les ennuis vont s'enchainé, des décisions et des choix vont devoir être pris(es)... La vie de notre héroïne n'est pas un long fleuve tranquille... Entre meurtre à élucider, rencontres surprenantes avec des incubes, recherche de client (je parle bien de l'amulette) et discussions plus ou moins houleuses_avec_réconciliation, Aisling a du pains sur la planche mais elle va pouvoir compter sur Jim et sur l'un de ses alliés qui semble toujours être présent au bon endroit et au bon moment, j'ai nommé.... René le chauffeur de taxi!!!
Ce n'est pas la seule connaissance de Paris qu'Aisling sera amené à revoir : un certain Fiat, wyverne des dragons bleus est bel et bien présent.
Nous ferons également la connaissance de trois nouveaux personnages tous plus intéressants que les autres : Il y a Gabriel, wyverne des dragons argentés, Nora la Gardienne et sans oublier mon petit coup de coeur : Tiffany la vierge professionnelle. Vous allez adorer ce personnage, croyez-moi.
Mlle Grey est un personnage qui a bien évoluer et les échanges entre elle et son dragon valent vraiment le détours. Quant à lui, rien à redire.... Il est parfaitement parfait !!!
Une fois encore, j'ai été absorbée par la plume de l'autrice. Celle-ci est fluide et addictive...
En bref, un second tome à la hauteur du premier. La formule "rebondissements et humour" est bien présente de la première à la dernière page et ce n'est pas une surprise si je vous dis que j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le tome 3... Vivement!!!!
***Encore un énorme MERCI à notre partenaire pour cette magnifique lecture***
Mes extraits :
- Je comprend bien que vous deviez me poser toutes sortes de questions personnelles de manière à évaluer ma candidature, mais je dois dresser une limite lorsqu'il s'agit de discuter de mes relations intimes. Puisque vous ne me connaissez pas assez pour savoir que Drake ne fait pas partie de ma vie, je vais faire une exception pour cette fois. Oui, j'ai passé la nuit dans le lit de Drake, mais il ne s'est rien passé entre nous, rien qui ait à voir avec un statut de compagne, rien d'intime. Nous ne sommes que des connaissances, Drake et moi. C'est tout.
- Je ne dirais pas ça, répliqua une voix douce et soyeuse derrière moi.
Quelques nanosecondes plus tard, des doigts chauds caressaient ma nuque nue. Drake tire la chaise à côté de moi et s'assit d'un mouvement léger et élégant qui laissait entrevoir sa puissance contrôlée. Il garda les doigts serrés autour de ma nuque, éveillant de petites bouffées de haleur qui me traversèrent et enflammèrent un certain nombre de braises.
- Je ne crois pas que de simples connaissances s'endormiraient dans les bars l'un de l'autre, si ?
* * *
- Comment as-tu pu faire ça, Drake ? Comment as-tu pu me déposer en haut de ce pont et t'en aller allègrement ?
- Je te l'ai dit, compagne. Je savais que tu trouverais un moyen de descendre. Au pire, tu aurais pu plonger dans la rivière.
- Et briser tous les os de mon corps.
- Non.
Il prit un air songeur, avant de reprendre :
- Peut-être un ou deux, mais je suis sûr qu'il n'y aurait pas eu plus de dégâts que ça.
J'augmentai encore un peu l'intensité de mon regard meurtrier. Les rideaux prirent feu. Drake poussa un soupir et me regarda.
- Tu dois apprendre à contrôle mon feu, Aisling.
* * *
- Comme c'est curieux, dit Tiffany en observant l'homme d'un air dubitatif.
Elle sortit un miroir de son sac à main et s'examina.
- Vraiment inexplicable. Cet homme , il dit qu'il a envie de pratiquer tout un tas d'actes sexuels avec toi.
J'attrapai l'homme par les oreilles pour le décrocher de moi. Il me regarda, la bouche en coeur, les bras agrippés à mes jambes.
- Eh bien, il n'aura rien du tout ! Toi ! Va-t'en ! Pas de sexe ! Méchant monsieur ! Laisse-moi tranquille ou je te frappe ! Zut, il n'a pas l'air de comprendre. Tiffany, tu dois parler le hongrois, si tu as compris ce qu'il vient de dire ?
- Oui, ma mère est originaire d'une petite ville près de la frontière roumaine, expliqua-t-elle tout en continuant de se pomponner face au miroir, les sourcils légèrement froncés. Ça n'a aucun sens. Je suis là, tout en rayons de soleil, en beauté, et arborant mes magnifiques Yeux Estivaux, et pourtant cet homme embrasse son ventre à elle, pas le men. Mon ventre est très lisse et joli.
- Ecoute, ce n'est pas un... eh, eh, eh ! On ne pelote pas les fesses, mon pote ! Ce n'est pas une compétition, Tiffany. Et je ne veux pas de l'attention de cet homme. Est-ce que tu peux lui dire de partir et de me laisser tranquille, s'il te plaît
* * *
Chronique de Dimka TwiCops
Éditeur : Éditions Alter Real (24 septembre 2021)
Taille du fichier : 2631 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 386 pages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire