vendredi 9 avril 2021

PHOTO DU JOUR

Pour bien terminer cette petite semaine, j'ai gardé mon chouchou de la franchise "Sexy Dance".

Sur les cinq films sortis, il est au casting de... quatre films (2 à 5). 

Il s'agit de...
Robert "Moose" Alexander III interprété par... Adam G. Sevani !

Et juste pour le plaisir, je vous mets l'un des passages que je préfère et il est issu de Sexy Dance 3D.


Quoique... La scène finale de Sexy Dance 2 est pas mal non plus... Aller, pour le plaisir, la voici!
 

Je pourrais vous mettre tous les passages de Moose tellement il est génial quand il danse...

Eh bien, sur ce, je vous laisse profiter de votre week-end!

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. merci pour ce rappel j'adore
    j’espère que se commentaire marchera sa fait une semaine que j’essaye et sa ne marche pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a effectivement eu un petit changement au niveau des commentaires. Pour éviter les spam, on doit "valider" les commentaires. On fera plus attention dorénavant :)

      Supprimer