mardi 27 avril 2021

LES SORCIERES DE KEATING HOLLOW, T4, Rêves de sorcières de Deanna Chase

 Sorti le 30 mars 2021


Résumé: Bienvenue à Keating Hollow, le village enchanté où l’amour, l’amitié et la famille règnent en maîtres. La vie de Faith Townsend se déroule exactement comme prévu. Le spa qu’elle a récemment ouvert rencontre un beau succès et elle a un nouvel homme dans sa vie. Mais lorsqu’elle reçoit une lettre de la mère qui l’a abandonnée quand elle n’avait que cinq ans, le monde parfait de Faith va s’en trouver bouleversé. Hunter McCormick a passé les dix dernières années sans attaches, à tenter de fuir ses démons. Mais maintenant qu’il a trouvé Keating Hollow et Faith Townsend, il est bien déterminé à s’installer dans cette ville. La vie est belle jusqu’à ce que de vieux secrets soient révélés. Hunter risque alors de perdre la seule personne qui ait jamais compté dans sa vie. Il va devoir trouver un moyen de regagner la confiance de Faith s’il veut pouvoir réaliser les rêves de sa sorcière.

Mon avis: Me revoilà pour le quatrième tome des Sorcières de Keating Hollow où nous retrouvons cette fois la dernière des soeurs Townsend, Faith. A la fin du troisième tome, nous l'avions laissé avec son ouvrier très sexy, mais alors que Faith décide enfin de l'inviter à diner, voilà que Hunter lui pose un lapin et sort complètement de sa vie du jour au lendemain sans donner aucune nouvelle. Quelques mois plus tard, Faith a tourné la page mais le retour de Hunter réveille des tensions entre eux et Hunter est bien décidé à lui prouver qu'il est là pour rester. 

Dans la lignée des trois premiers, ce quatrième possède les mêmes qualités et m'a à nouveau fait passer un bon moment de lecture. L'histoire de Faith et Hunter est sympathique et mignonne. J'ai vraiment apprécié que l'auteure creuse un peu plus l'histoire de cette famille particulière et le retour de la mère Townsend pimente un peu la saga. 

Du côté des personnages et de la romance. Toujours pas de surprises, Faith est sort du moule Townsend et a donc un caractère aussi affirmé que ses soeurs. C'est une bosseuse, déterminée à réussir comme sa famille. 
Hunter quant à lui, j'ai un peu moins aimé. Le mec se barre pendant cinq mois sans donner de nouvelles et quand il revient tout doit revenir comme avant. Mouais... Bon heureusement, c'est pas un mauvais mec non plus donc j'ai finis par m'attacher à lui quand même.

Mon seul regret avec cette saga, c'est qu'à force d'utiliser exactement le même filon, je commence à moins apprécier la fin de la romance. Mais bon heureusement qu'il y a les courses de voiturettes qui me font toujours mourir de rire et cet amour qui lie cette famille pour faire fondre mon petit coeur.
Je lirais le prochain tome par curiosité car ce sera sur la meilleure amie de Faith, Hannah et je ne sais pas quelle histoire va bien pouvoir nous raconter Deanna Chase.

Extraits:
— Je peux t’inviter à dîner ce soir ? demanda-t-elle.
Elle entendit la nervosité dans sa propre voix.
— Pour te remercier de tout le travail que tu as fait ? Cet endroit ne serait sûrement pas près d’ouvrir sans toi.
— M’inviter à dîner ? répéta-t-il en fronçant les sourcils. Tu n’es pas obligée de faire ça. Je ne fais que mon travail.
Faith eut un petit rire.
— Et pour t’être occupé de moi chaque jour, pour avoir vérifié que je mangeais correctement et que je prenais un jour de congé de temps en temps. Tu m’as même fait aller chez le guérisseur il y a quelques semaines quand j’avais cette toux qui ne partait pas.
Elle marcha jusqu’à lui et posa une main légère sur son bras.
— Tu n’es pas juste un artisan qui travaille pour moi. J’espère que tu en es conscient. On est… amis. Pas vrai ?
Ses yeux sombres plongèrent dans les siens et leur intensité fit brûler Faith de l’intérieur. L’expression sur le visage de Hunter n’avait rien à voir avec de l’amitié. C’était du pur désir qu’il lui renvoyait, et elle eut soudain une vision de lui où il la jetait sur la table de massage et où ils s’envoyaient en l’air comme des adolescents. Tout son corps se mit à frémir d’anticipation.

Chronique de Sandy Twi-Cops

Broché: 250 pages
Editeur: Bayou Moon Press
Collection: Romance 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire