jeudi 22 avril 2021

DEFI DU JOUR

Déjà jeudi, et avec lui, la dernière énigme de la semaine ! Mais avant ça, le résultat d'hier... Evidemment, vous avez pu reconnaître Seattle, l'hélicoptère de Christian Grey et l'interdiction aux moins de 18 ans qui confirment qu'il fallait trouver 50 nuances de Grey... Je vous avais prévenu, ce n'était pas enfantin 😂



Allez, voici tout de suite le dernier défi de cette première semaine ! Peut-être légèrement plus difficile à trouver ? On va voir ça...




Allez, dernière ligne droite, je vous laisse vous dépatouiller et rendez-vous demain 😇

De Lilice Twi Cops

5 commentaires:

  1. Hello, je dirais les étoiles de Noss head ??

    RépondreSupprimer
  2. Hummm les Étoiles de Noss Head avec mon Leith 💜💜
    Très bonne idée ce défi du jour 😊

    RépondreSupprimer
  3. Les etoiles de Noss Head !

    RépondreSupprimer
  4. Ma lecture date et il n'y a que 2 images sur 3 qui me font penser à la série "Les étoiles de Noss Head" :)

    RépondreSupprimer
  5. vous êtes trop fortes <3!

    RépondreSupprimer