jeudi 15 avril 2021

CITATION DU JOUR

J'espère que cette semaine vous plaît 😅

Voici venir la quatrième citation de la semaine.... Roulement de tambours...
Quel livre ou quelle saga avez-vous usé(e)s?!?

Pour ma part, je n'arrive pas à vous donner un seul nom 😂 Se sont trois sagas et pas n'importe lesquelles si vous me connaissez bien.
Twilight de Stephenie Meyer
Vampire Academy de Richelle Mead
Felicity Atcock de Sophie Jomain

Se sont vraiment mes trois sagas d'amour et dont les pages sont quelque peu... usées 😂😂 Et elles ont toutes les trois une signification toute particulière pour moi. Elles sont donc essentielles dans ma bibliothèque!

Bonne journée à vous.

De Dimka TwiCops

6 commentaires:

  1. Je suis complètement addict des 3 tomes de L épopée de Xylara que je relis souvent au point que les livres sont usés,mais je redécouvre à chaque fois et impossible de m en lasser!Ah Kheir....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé! Pas au point de les relire mais c'était sympa :)

      Supprimer
  2. en saga j'en ai pas vraiment mais en livre j'en ai un que j'ai du scotche tellement que je l'est lu
    7 jours pour une éternité de marc levy

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas vraiment de saga mais j'ai un livre que j'ai tellement lu que j'ai du le scotche
    7 jour pour une éternité de marc levy

    RépondreSupprimer
  4. Les Harry potter, les Twilight et Maybe someday de Coho. Les livres ressemblent plus à rien 😂

    RépondreSupprimer