mercredi 14 avril 2021

CITATION DU JOUR

Êtes-vous prêt(e)s à découvrir la troisième citation de la semaine ?

M^'eme si c'est pas le cas, vous n'y échapperez pas sauf en évitant ce post 😂
Quel livre vous a emporté dans un monde enchanté ?

Excellente question, n'est-il pas ? Pour ma part, ça ne serait pas un "monde" mais un univers et pas n'importe lequel... Je choisirai celui de la saga Vampire Academy de Richelle Mead.

Résumé : Rose Hathaway est la gardienne de Lissa, sa meilleure amie depuis toujours. Rose, elle, est une dhampir : mi-humaine mi-Moroi, elle ne peut pas utiliser de magie (réservée aux Moroi) mais donnerait sa vie pour Lissa. Celle-ci, plus connu sous le nom de Vasilia Dragomir, est une princesse des 12 familles royales Moroi. 

Après deux ans passés à fuir la Vampire Academy, Rose et Lissa sont rattrappées par Dimitri, un autre garde du corps, qui les ramènent alors à l'école.

Ignorant au mieux toutes les rumeurs courant à leur sujet, Rose commence alors ses sessions d'entraînements avec Dimitri, le beau gardien russe, tout en surveillant Lissa parallèlement. Fragile, celle-ci use à tort de ses pouvoirs pour rendre la vie plus facile à sa meilleure amie et pour redevenir populaire auprès des autres élèves. Mais le danger se rapproche, et le jeu que joue Lissa devient de plus en plus dangereux... Rose arrivera-t-elle à sauver sa meilleure amie autant des Strigoi que d'elle-même ?



Pourquoi ? Simplement pour pouvoir dégommer Rose et avoir Dimitri rien que pour moi 😈 Quoiqu'il est déjà rien qu'à moi!!!!

A demain pour une nouvelle citation !

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. je vais peut être pour ma part ne pas être trop originale mais découvrir Twiligt m'a ouvert les portes vers une lecture et un univers dont j'ignorais l'existence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Potter en son temps, puis Twilight et enfin les Chroniques de Mac... Trois périodes qui ont marqué ma vie de lectrice <3

      Supprimer
  2. Harry et Twilight, c'est clair que ça nous a toutes marqué.
    Lux aussi!

    RépondreSupprimer