jeudi 30 mai 2019

EXTRAIT DU JOUR

C'était un spécial "fan de TWD" 😜😂 Voici la réponse en image :
Chronique --> ici

Comme pour les jours précédents, passons maintenant à l'extrait du jour :

* * *

- Pour commencer, dit-il d'une voix remplie d'exaspération, je suis encore en train de digérer tout ça, mademoiselle Soupe au lait. Donne-moi un peu de temps.
- Non.
- Deuxièmement, poursuivit-il sans tenir compte de l'interruption, je veux juste qu'on en parle.
- Non.
- Je veux dire, comment ça marche?
- Bien.
- Tu vois des morts tout le temps?
- Un week-end sur deux et pendant les vacances.
- Est-ce qu'ils sont, tu sais, partout?
- Est-ce qu'une grenouille a le cul étanche? répliquai-je en m'installant confortablement dans mon fauteuil et en posant mes pieds (...) sur le bureau. 

* * *

Easy cet extrait non?!?

En attendant, bonne journée et à demain!

De Dimka TwiCops

1 commentaire: