jeudi 29 décembre 2011

Insurgent, de Veronica Roth

La sortie en VO de la suite de Divergent, dont vous pouvez retrouver la chronique ICI, est annoncée pour le 1er mai 2012.
La couverture est une nouvelle fois magnifique ;-))



Résumé : This gritty, paranoid world is built with careful details and intriguing scope. The plot clips along at an addictive pace, with steady jolts of brutal violence and swoony romance. Fans snared by the ratcheting suspense will be unable to resist speculating on their own factional allegiance. Guaranteed to fly off the shelves. --Kirkus Reviews
Broché: 496 pages
Editeur : HARPER COLLINS US BRAND CODE (1 mai 2012)

De Chloé Tessie-cop

14 commentaires:

  1. Trop long, c'est pas juste !! Quatre.....hum

    RépondreSupprimer
  2. Très hâte de lire cette suite!

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins Melyne, mai 2012 pour la VO ça doit faire un peu près octobre pour la vf. Que ça va être long !

    RépondreSupprimer
  4. Allez, la VF en même temps que la VO ^^
    Pffffffff, hâte de lire la suite même si la VF n'est pas pour tout de suite...
    Quatre *soupirs*

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il s'appelle Quatre! Notez que Four ne me dérange pas mais je sais pas en français ça fait autre chose!
    Je vous dirai si cette suite est bien!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours pas lu le tome 1, mais ça ne serait tarder! =p vous me donnez envie de découvrir qui est ce Quatre! Il m'attend bien sagement dans ma PAL! 
    Par contre, toujours de très belle couverture! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. A la fin de Divergent, ils annoncent le tome 2 pour automne 2012. En Français, je m'entend! Et là je dis, il y en a marre, plus de 6 mois pour traduire, c'est n'importe quoi!!!
    Que font les traducteurs ? ils faut manifester aûprès des éditeurs!

    RépondreSupprimer
  8. Oui ça va être long avant de retrouver la suite...

    RépondreSupprimer
  9. Attendre jusqu'à mai va être une véritable torture !!!

    RépondreSupprimer
  10. Youhou trop hate !! Je l'ai relu en vf tellement javais aimé hihi
    Vivement la suite et Four !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair, que font les éditeurs ??? C'est dingue !
    En même temps, ça va, je peux attendre un peu, le livre ne s'étant pas terminé sur un cliffhanger affreux (du style de Delirium par exemple). Mais j'ai hâte de revoir quatre :)

    RépondreSupprimer
  12. Je viens seulement de finir, à l'instant où j'écris, je viens de fermer la page. Et comment dire? JE SUIIIIIIIIS TROOOOOOOP GAVÉÉÉ. Sérieusement? 1 an à attendre, je meurs. J'ai pas l'habitude de lire des livres où la suite n'est pas encore là.
    en attendant, Quatre for ever (jeux de mot haha).

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de terminer la lecture de Divergent!!!! Vraiment trop bon, j'ai tellllllllement hâte de lire la suite!!! Il faut encore attendre...

    RépondreSupprimer