mardi 27 décembre 2011

LE MUSEE H.P. DE LEAVESDEN SE DEVOILE PEU A PEU

Nous nous rapprochons petit à petit de l'ouverture de ce lieu qui s'annonce magique pour tous les fans d'Harry Potter.

Les plateaux et décors qui seront ouverts à la visite se dévoilent au fur et à mesure...

La dernière annonce en date a été faite par le Maire de Londres, Boris Johnson, en personne :

"C'est officiel. Boris Johnson révèle que vous pourrez fouler les célèbres pavés ronds du Chemin de Traverse et jeter un coup d’œil à la boutique d'Ollivanders le fabriquant de baguettes magiques, la librairie Fleury et Botts, les Farces pour Sorciers Facétieux des frères Weasley, la banque Gringotts et Eeylops : Le royaume du hibou lorsque vous visiterez le circuit Harry Potter."





Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la simple idée de pouvoir parcourir le chemin de traverse me fait rêver...

Si vous n'aviez pas lu nos précédents articles sur le sujet, je vous invite à vous rendre dans la partie dédiée à Harry Potter de notre rubrique "Cinéma/Séries" en cliquant ICI

Source : page facebook Warner Bros. Studio Tour London

8 commentaires:

  1. J'adorerais aller voir ça et puis comme tu dis, parcourir le chemin de traverse ça serait génial, mais chéri chéri ne va jamais vouloir y aller sniff

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi, Harry Potter m'a vraiment transportée. Ca va vraiment être le rêve de marcher sur le chemin de traverse, visiter le hall de Poudlard, ...
    J'imagine déjà ma puce avec plein d'étoiles dans les yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire des jalouses mais moi j'y vais!!! En avril, avec une amie!
    Si d'autres y vont, faites signe pour voir si vous y allez en même temps que moi!
    L'entrée en elle même n'est pas chère, c'est le voyage qui l'est plus!

    RépondreSupprimer
  4. @Sinupsia, tu arriveras bien à le convaincre ;-)

    @Yasm, pour ma part ce sera un ciel étoilé au fond de mes yeux le jour où je m'y rends ! LOL

    @CeRes, je suis jalouse !!!!!! j'en rêve tellement, mais je sais que ça ne pourra pas être pour 2012... snifff... tu nous raconteras tout hein ???

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. @Chloé: bien sur ma belle, si vous voulez, je ferai un compte rendu spécial pour la petite bulle <3

    RépondreSupprimer
  6. @CeRes, ce serait GENIAL !!! Merci ma belle :-)

    RépondreSupprimer
  7. Trop d'la chance @CeRes!!!!
    c'est surtout moi qu'il faudrait convaincre....prendre l'Eurostar....ou le bâteau ou l'avion...BEURKKKKKKKKKK!!!! un compte rendu et DES PHOTOS!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. La chance Ceres!!Tu me fais une place ds ta valise...lol

    J'irais un jour!!!

    RépondreSupprimer