samedi 17 décembre 2011

Photo du jour !!!


Sinupsia , un joli crunch que nous n'avons pas encore rencontré sur la bulle

hmmmm Paul Walker le beau gars de "Fast and Furious"
 
De Nancy Tessie-cop
 

11 commentaires:

  1. Hum...ma meilleure découverte de la semaine, j'adore ! Là encore, quel regard !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh ! je dis OUI OUI OUI !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime trop!!!
    Il est mmagnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Sinupsia....encore une qui n'a pas des goûts de chiottes!! lol
    Paul est juste.......excitant à souhait!!!
    Merci!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. ah lui aussi je l'adore! Dans "bleu d'enfer", il passe le film torse nu...! Beau gosse...

    RépondreSupprimer
  6. @Lucie: ahahhaha je vois qu'on regarde les films pour les mêmes raisons ;-)

    Oui super beau regard.

    RépondreSupprimer
  7. Olala oui il est trop sex!! Et ce regard! Aaah décidément, j'ai adoré cette semaine rempli de beaux goss'!! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. Miammmmm je ne me lasse pas de le regarder...merci les filles d'avoir mis Paul.
    Je fond totalement devant son regard azur, la jeune barbe mais vous ne voyez pas le plus beau...les abdos juste hmmm

    RépondreSupprimer
  9. ohh il est beau , avec Ce regard on ne peut que craqué ^^

    RépondreSupprimer
  10. OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    PS vous remarquerez que je ne laisse pas souvent des coms sur les crunchs mais là ..______________________ j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer