samedi 10 décembre 2011

Musique de Révélation


Allez encore un petit coup pour se replonger dans l'ambiance Twi!!!
La musique du mariage ohalala j'en suis pleine de frisson à chaque fois!!!!



"Turning page" par Sleeping At Last
Il a une de ces voix, je trouve!!!
 pas vous?!?!
 
De Nancy Tessie-cop




4 commentaires:

  1. Je m'envole illico au pays des rêves avec cette chanson juste magnifique !
    Effectivement, j'adore la voix du chanteur et je me repasse les images des films !
    C'est parfaitement dans l'esprit de la saga...

    Merci Nancy !

    RépondreSupprimer
  2. Just Wonderful !!!
    Je l'écoute encore & encore.. !
    Sa, c'est de la musique. :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme Fringe_addict, je l'écoute en boucle sans me lacer.
    D'ailleurs, si quelqu'un à la partition je suis preneuse ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Idem!!! J'ADORE!!! les images qui me reviennent en mémoire tout de suite......
    Bisous!!

    RépondreSupprimer