lundi 5 décembre 2011

Photo du jour !!!

On continue
 Twilight est encore dans tous nos esprits... arrfff!!!!
Voici donc une nouvelle semaine de bonnes photos ih!ih!ih!


 
OMG splendide les regards de Charly et Edward **soupire**
 
Source ICI

De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. J’adore le regard d’Edward il a l’aire de dire:
    -Ouaip c’est Ma femme. LOL
    Et celui de Charlie
    -Il ma voler mon bébé.

    RépondreSupprimer
  2. Lucie au boulot05/12/2011 13:41

    Oui quels regards!
    Ils aiment tellement Bella tous les deux...
    Ah si Edward me regardait comme ça, je fonderais!

    RépondreSupprimer
  3. Hummmmmm trop belle cette photo!! Charlie m'éclate, Bella est très belle dans ce film(ENFIN!!)et Ed....JE LE VEUX!!!! lol
    D'ailleurs qui d'entre vous à vu l'émission d'Ellen Degeneres où toute l'équipe de BD était venu?!! parce que Rob a dit que l'homme qui jouait le rôle du pasteur était en fait un vrai pasteur....il était dans un drôle d'état en disant ça...il regardait K. comme s'il avait la sensation d'être vraiment uni à elle....trop mimi!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Pendant quelques instants je me suis imaginée être la place de Bella !

    *soupirs*

    Charlie n'est vraiment pas ménagé dans ce film, j'ai eu pitié de lui, c'était douloureux et très émouvant de voir son attachement à Bella !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tellement beaux !!
    et le regard d'Edward AAAAAA
    il est trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  6. aarffff... j'adore cette scène, Charlie qui dit au revoir à sa petite fille et qui la confie à contre-coeur à son futur mari...
    Edward, qui a attendu ça une centaine d'années...
    et Bella, resplendissante, qui nous vole notre mari idéal!!!!! LOL

    RépondreSupprimer