mardi 13 décembre 2011

BLOOD OF EDEN - NOUVELLE SAGA DE JULIE KAGAWA

The Immortal Rules sera le titre du 1er tome de Blood of Eden, la nouvelle saga de Julie Kagawa!


Après Ash, Puck, Meghan et le royaume de Nulle Part, Julie se lance dans le vampirisme! Et les histoires de vampires à la Julie, ça doit déménager!!!

Voila le synopsis: In the dark days since the insidious Red Lung virus decimated the human population, vampires have risen to rule the crumbling cities and suburbs. Uncontested Princes hold sway over diminished ranks of humans: their "pets." In exchange for their labor, loyalty and of course, their blood, these pets are registered, given food and shelter, permitted to survive.

Unregistered humans cling to fringes, scavenging for survival. Allison Sekemoto and her fellow Unregistereds are hunted, not only by vampires, but by rabids, the unholy result of Red Lung-infected vampires feeding on unwary humans. One night, Allie is attacked by a pack of rabids, saved by an unlikely hero...and turned vampire.

Uncomfortable in her undead skin, Allie falls in with a ragtag crew of humans seeking a cure, or cures: for Rabidism and for Vampirism. She's passing for human...for now. But the hunger is growing and will not be denied. Not for friendship—not even for love.


"Pendant les jours sombres qui ont suivi l'épidémie virale du Poumon Rouge qui a décimé la population humaine, les vampires se sont élevés pour régner sur les villes et banlieues délabrées. Des Princes incontestés tiennent leur épée au-dessus des rangs formés par les humains: leurs "animaux domestiques". En échange de leur travail, loyauté et bien sur, leur sang, ces animaux domestiques sont enregistrés, nourris et logés, autorisés à survivre.
Les humains non enregistrés s'accrochent aux bords, luttant pour survivre. Allison Sekemoto et ses compagnons Nonenregistrés sont chassés, pas seulement par les vampires, mais aussi par les enragés, des vampires infectés par le virus du Poumon Rouge qui se nourrissent d'humains imprudents. Une nuit, Allie est attaquée par une bande d'enragés et est sauvée par un héros improbable... et transformée en vampire.
Mal à l'aise dans sa peau de morte, Allie se retrouve au milieu d'un groupe d'humains qui recherchent un remède, ou des remèdes: pour la rage et le vampirisme. Elle se fait passer pour une humaine... pour l'instant. Mais la faim augmente et ne sera pas reniée. Pas pour l'amitié- même pas pour l'amour."

Moi, je dis que ça promet! Julie adore les histoires d'amour improbables, voire impossibles... Je me demande bien à quoi va ressembler le héros masculin... pas vous? Ca me rappelle un peu les romans dystopiques, avec ce côté sombre d'un monde qui tombe dans le chaos... La couverture nous met bien dans l'ambiance également! On n'est plus dans le gentil monde des fées! Bon d'accord, il n'était pas si gentil que ça... mais là, c'est bien pire!

La date de parution en VO est prévue pour le 24 avril 2012! J'espère que la version française ne se fera pas trop attendre :-)

Merci CeReS pour l'info :-)

Source: blog de Julie Kagawa

De Pat Tessie-Cop

11 commentaires:

  1. De rien pour l'info! Trop hâte de le lire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. MDR CeReS! Tu attendais l'article pour mettre ton com? lol!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un héros à nous faire soupirer j'espère...

    RépondreSupprimer
  4. Aaah ben oui j'attendais l'article! Je me disais "tiens c'est louche Pat n'en a pas encore parlé" loooool

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que tu me rappelles à l'ordre :-) lol!
    du coup, j'ai vu que le tome 10 de House of Night s'appellera Hidden et sortira en octobre 2012... bouhhhhhhhh!!! c'est loooooiiiinnnnn!!!
    bon en même temps, j'ai pas encore lu le t9... oui... je sais... honte à moi....

    RépondreSupprimer
  6. PTDRRR avec plaisir, des que je vois une news intéressante pour la petite bulle, je me plais à venir te tweeter :DDD

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà, une auteur connue peut se permettre d'écrire sur les vampires mais si ce n'était pas le cas, les gros éditeurs l'auraient refusée, ils en ont marre des vampires...l'idée a l'air très intéressante mais c'est très sombre, j'ai l'impression.

    Evey

    RépondreSupprimer
  8. AVIS AUX TESSIE-COP:
    Ici la PAL et la CB de Lna : nous n'avons qu'un mot à dire: STOP!! Nous n'en pouvons plus!!!
    LOL
    Bsous!!

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de le lire et d'avoir vos avis pour celles qui vont lire en VO. Même si c'est sur les vampires et qu'il y en a un paquet déjà, ben c'est la maman de Ash! Un nouveau mâle qui va nous faire fondre à l'horizon?!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah! J'ai vraiment trop hâte de le lire et qu'il sorte en VF, parce que ça promet =p 
    Et comme Lucie, j'espère qu'on aura vos avis pour celles qui liront en VO =) 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aimé ce livre même s'il n'est pas aussi épique que les royaumes invisibles, un manque de ash surement ^^. En tout cas à lire bien sûr et vivement le tome 2 en français!

    RépondreSupprimer