lundi 5 décembre 2011

Les âmes vagabondes, le FILM !!!

L'adaptation au cinéma , on en entend parler depuis longtemps, mais les producteurs se laissent désirer... Elle est actuellement prévue pour 2013..

Par contre, le casting avance petit à petit: 
le rôle de Melanie Stryder devrait être tenu par Saiorce Ronan (article ICI), 
celui de Jared par Max Irons (joue le rôle de Henry dans le Petit Chaperon Rouge)
et celui de Ian par Jake Abel (Supernatural, Percy Jackson)

Les âmes vagabondes le film



Les fans de Ian Somerhalder vont être déçues puisque des rumeurs courraient depuis longtemps pour le rôle de Ian... Sniffffff.....

Source ICI et ICI
De Nini Tessie-cop

12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup Max Irons... il a un truc avec ses yeux qui lui donne un charme fou!

    RépondreSupprimer
  2. Lucie au boulot05/12/2011 13:35

    Je ne voyais pas du tout les personnages comme ça mais comme à chaque adaptation ciné d'un livre en fait. Mais Max est mimi.

    RépondreSupprimer
  3. Max et Jake , je les adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!
    Dans les deux films ils étaient super .. et CANON !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour Mélanie et Jared ça va mais pour Ian c'est plus douteux comme choix je trouve ! De toute manière j'attends de voir une fois le tournage sur pied parce qu'on est pas en 2013 ! C'est loin même...

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi contrairement à Mathilde, Ian me plait bien, j'arrive bien à l'imaginer. Mais bon comme dit plus haut a voir quand le tournage sera fini.

    RépondreSupprimer
  6. Ba moi mon casting il était déjà tout près depuis longtemps : Sophia Bush pour Mélanie, et l'incontournable Jensen Ackless pour Jared !! On en est hélas bien loin je trouve, pff

    RépondreSupprimer
  7. Pour une fois c'est pas mal je trouve... Je suis moins déçu que pour Jace en tout cas. Par contre Jared je l'imaginais un peu plus viril mais le Max a quand même un gros potentiel je trouve.

    RépondreSupprimer
  8. pour mélanie c'est raté: une actrice guérière et métisse aurait été plus en accord avec le personnage du livre ; celle que l'on nous propose est trop fragile physiquement et va gacher le film !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout l'actrice choisie pour Mél mais là en voyant sa photo je l'aurais plus vue pr Vagabonde à la fin en fait !!
    Et je sais pas pk je m'étais imaginé Mélanie et Jared métisses ou en tout cas basanés !!
    Et (oui dernière critique ms encore une fois c seulement mon avis et mes impressions de lecture) je voyais Jared bcp plus viril et plus adulte dans ts les cas!! En fait je trouve qu'ils ont pris des acteurs assez jeunes alors que je m'attendais à des "adultes" plutôt !!
    mouarf..
    mais bon on verra bien une fois le film tourné de toute façon, peut-être ce sera leur charme d'être plus jeunes ;)
    Merci beaucoup pr l'info en tout cas! Jusque là j'ignorais totalement où en était le casting ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce livre, je crois même que je le prefere à Twilight, mais la, c'est pas possible pour les acteurs...
    La fille joue tellement mal et puis celui qui a le role de Ian ... nan mais What The Hell ?
    Moi je voyais quelqu'un dans le genre Drew Fuller et pour Jared: Jensen Ackles, bref encore un casting que je ne comprend pas !

    Mallo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, mais ca va pas d'insulter comme ca ?! D'ailleurs, je trouve que Saoirse Ronan est une tres bonne actrice, elle joue tres bien. Tu pourrais garder tes avis negatif pour toi. Apres, moi je veut pas etre mechante, seulement te faire voir la verité .

      Supprimer
  11. Perso moi je dis, Jared il est parfait. Bon niveau Melanie, ca ne lui resemble pas, OK, mais arreter de dire qu'elle va gacher le film, ou des trucs du genres : ils l'ont choisi elle car elle a du talent (je vous promet) et parceque ils pense que pour jouer un role aussi compliquer, il fallait etre tres tres talentueux.
    Ian, par contre... Je suis pas tout a fait pour, mais apres on verra comment ca rend a l'ecran :)

    RépondreSupprimer